Suivi

Re:Re: La Science, le Mal et le Bien


Re: Re: La Science, le Mal et le Bien -- Évariste
Posté par zozoman , Nov 25,2002,11:52 Index  Forum

effectivement des preuves sont necessaires, mais je ne suis pas l'auteur des ecrits (malheureusement) je ne fais qu'en faire echo...
le veritable auteur ne se fait pas connaitre, c'est inutile il n'a que faire d'une quelconque gloire...

tu trouvera le livre d'ou les extraits sont tirés, il est telechargeable gratuitement dans son integralité ici :(465pages 1.9Mo pdf)

http://www.lelivredevie.com (rubrique diffusion)

d'autres extraits choisis :
http://perso.wanadoo.fr/livredevie

si tu desir reelement des preuves, la plus incontestable reste la 2eme partie du livre (demonstration de l'univers avec un aimant)mais le plus dure reste d'arriver jusque la car 99% des lecteurs ne lise pas plus de 10 pages...(ce qui est voulu par l'auteur)or on ne peut jugé que ce que l'on connait...

l'humanité laisse mourir de faim 13millions d'enfants par an ce qui explique les propos que tu juge a l'emporte..

ne peuve pas le lire (car il est ecrit : Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers)

Les Chefs Des Peuples, de petite taille et de très grande vanité, vous conduisent inéluctablement dans les voies de l'armement et à la guerre, en vous soumettant par ailleurs à la servitude et à la rançon pour lesquelles ils font des lois.

Les militaires, tels des chiens féroces dressés contre les hommes, sont aux ordres pour tuer des populations entières. Fermés et insensibles, ils ne laissent derrière eux que des ruines, de la cendre, des os et des sanglots.

Les conquérants, méprisants et sans compassion humaine, envahissent les pays d'autrui par la force et ôtent la souveraineté des habitants légitimes, quand ils ne les rabaissent, les humilient, les parquent ou les tuent.

Les trafiquants, irrespectueux des êtres vivants, pillent la Terre pour de l'argent et font tout détruire sans aucune inquiétude de conscience.

Les Scientifiques, dépourvus de lumière mais remplis de suffisance, dénaturent ce qui vit, professent le mensonge et ébranlent l'ordre originel. Et pour prouver qu'ils sont supérieurs à tous et au Créateur..., ils vont jusqu'à modifier la Nature et produire les moyens de l'extermination de masse devant vos yeux.

Les riches, cupides et peureux, tirent les couvertures à eux en découvrant les autres. Ils placent ainsi les faibles dans le dénuement et la misère, sans en avoir honte ni éprouver la moindre pitié.

Les religieux, tels des parasites, profitent abondamment des grands et des riches qu'ils sanctifient, ainsi que des pauvres gens exploités qu'ils dupent à leur tour pour aspirer leur dernière goutte de sang.

nombreux sont ceux qui peuvent passer leur chemin n'est ce pas...


Suivi