| Postée par Jean-François (Jean-Francois,Jean-François), May 03,2000,11:48 | Index | Forum |
Je n'ai pas trouvé la démonstration ni les néanderthal.
Que l'"amour" (terme suffisamment vague - bien que compris par tous - pour ne permettre aucune description scientifique) ne puisse pas être décrit en équations, ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas provoqué par des observations empiriques. Essayez, pour que je rigole un bon coup, de me convaincre que l'humain ne réagit jamais en fonction de ce que ces sens lui font percevoir...
Ody: "Je dis que le sceptiques ne sont pas rigoureux dans leurs ‘méthodes sceptiques’ lorsque vient le temps de se regarder eux-mêmes."
De toute évidence pas lu beaucoup de nos échanges sur le forum. Sûrement a cause de votre grande occupation, qui ne vous empêche pas de placer un jugement définitif sur ceux qui le fréquentent. C'est visible parce que vous placez tous les "sceptiques" dans le même panier, comme s'ils étaient partisans de l'exacte même doctrine. Pourtant, il y a certainement beaucoup de différences entre ma vision des choses et celle de Bill (par exemple), et nous ne nous gênons pas pour nous rappeler mutuellement nos (supposées) errances. C'est d'ailleurs ce qui est intéressant dans votre approche, vous êtes suffisamment articulé pour que l'on puisse (et veuille) vous suivre et vous offrez une vision différente des choses... Enfin, quand vous ne vous repliez pas sur du prêt-a-déclamer quant a notre supposée fermeture d'esprit.
Jean-François