Suivi

R:R:En plus


Re: Re:En plus -- grain de sable
Posté par Jean-Francois , Dec 11,2002,10:10 Index  Forum

GdS: "je n'en vois pas"

M'étonne pas.

M'étonne pas non plus que vous n'ayez jamais été en mesure d'apporter une argumentation quelconque faisant le lien entre Hessdalen et les OVNI. Ce, malgré le fait que vous ayez amené Hessdalen comme une étude sérieuse de ceux-ci.

Pas la peine d'inventer des trucs ("prelevements que vous invalidez on ne sait pas pourquoi")* pour laisser croire que vous pourriez potentiellement montrer l'intérêt du dossier Hessdalen. Vous avez largement prouvé que vous ne savez pas discuter en appuyant vos propos de manière construite. La seule conclusion que l'on peut tirer de vos messages est que vous êtes incapable de montrer ces fameux "éléments qui pourraient [n]ous permettre de mettre un peu d'eau dans [n]otre moulin a parole". Vous laissez simplement croire que vous pourriez le faire. Parole en l'air. Manière de se défiler.

GdS: "Quant a ces experts que vous decriez a la va vite, ce sont des scientifiques curieux qui se posent des questions sur le phenomene hessdalen"

C'est ça, ce sont des "scientifiques de haut niveau", donc infaillibles. On connaît la rengaine. C'est 90% de votre argumentation actuelle, et elle ne vaut rien. Par contre, votre fascination non critique pour ces "articles" en dit long sur votre peu de formation scientifique.

GdS: "ils vous decrivent meme la facon dont on pourrait realiser le fake dont la technique de mise en oeuvre est loin d'etre banale"

Oui, je sais, des "gens du coin" ne peuvent pas disposer d'un simple pointeur laser et jouer un tour à quelqu'un de mal réveillé. Totalement impensable car il faut de l'extraordinaire et du pas banal. Vaut mieux faire des extrapolations a posteriori sur la base de témoignages flous, voilà qui est très sérieux. (Notez que vous avez encore une fois oublié d'indiquer clairement la référence à la description de cette "technique".)

Jean-François

* Je n'ai "invalidé" aucun prélèvement. Je ne suis pas Stéphane.
** Stéphane est criminologue, je suis neurophysiologiste. Vous, ben vous vous taisez pour de fumeuses "raisons professionnelles"... "Les lecteurs jugeront" de la crédibilité de vos propos. Lol.


Suivi