Suivi

Alors juste une réponse...


Re: Re:Alors juste une question ... -- Jean-Francois
Posté par Jackk , Dec 11,2002,19:36 Index  Forum


Vos sources n'expliquent rien . Elle ne sont rien d'autre qu'un constat résultant de maintes observations . Rien de ce que n'importe lequel "zouf" muni d'un crayon et d'un papier ne peut rapporter .
Aucumne réflexion , aucune projection et ça veut essayer de déchiffrer ce qui se trouve dans la tête du spermatozoïde ???
Remarquez que je dis cela sans avoir consulter le dernier livre que vous me suggérez que je me procurerai peut-être si j'arrive à me pencher assez bas devant l'étalage de la librairie pour le trouver .

Je ne sais qu'est-ce qui vous empêche de régresser quand vous songez à l'évolution !
Quand je vous parle de l'espèce humaine alors que leur espérance de vie était de 5 ans , il faut voir quelque chose comme un lémurien ou un tarsier . N'arrêtez pas à Adam et Ève sinon ça va vous fourrer toute votre vie !

Reprenons à la manière zozotérique .

Il y eut un temps ou l'espèce humaine* atteigait sa maturation sexuelle vers 5-6 ans . Un quelque chose fit alors qu'elle changea son habitude alimentaire de frugivore qu'elle était à carnivore . Se faisant , la dentition de la population déjà adulte n'a pu résister devant ces nouvelles exigences et tomba d'elle-même .
Cette absence de dents n'a pas arrêté l'élan de nos nouveaux mangeurs de viande qui devaient quand même se nourrir et bientot , ce qui allait devenir des dent beaucoup plus résistantes allaient pousser (suivre).
Ce détail combiné à l'utilisation de toute la machoire pour mastiquer ce festin donnera naissance à d'autres dents et ainsi changer à tout jamais l'intérieur de la bouche de tous les futurs zoumains .
Des cocos ( copier/coller) zozotériques !

Cet aspect de notre développement acqui ors de notre évolution nous est maintenant ontologiquement inné .
Trace aussi indélibile que celle laissée par les arbres qui ont formé l'intérieur de nos pieds .

* J'aurais sûrement dû dire "l'espèce qui allait devenir l'espèce humaine" pour une meilleure compréhension de votre part et je vais essayer de me corriger . Surtout qu'il semble qu'il faile que l'on vous prouve que l'acuité visuelle de l'aigle n'est pas la même que l'humain ...

Jackk