Je ne sais qu'est-ce qui vous empêche de régresser quand vous songez à l'évolution !
Quand je vous parle de l'espèce humaine alors que leur espérance de vie était de 5 ans , il faut voir quelque chose comme un lémurien ou un tarsier . N'arrêtez pas à Adam et Ève sinon ça va vous fourrer toute votre vie !
Reprenons à la manière zozotérique .
Il y eut un temps ou l'espèce humaine* atteigait sa maturation sexuelle vers 5-6 ans . Un quelque chose fit alors qu'elle changea son habitude alimentaire de frugivore qu'elle était à carnivore . Se faisant , la dentition de la population déjà adulte n'a pu résister devant ces nouvelles exigences et tomba d'elle-même .
Cette absence de dents n'a pas arrêté l'élan de nos nouveaux mangeurs de viande qui devaient quand même se nourrir et bientot , ce qui allait devenir des dent beaucoup plus résistantes allaient pousser (suivre).
Ce détail combiné à l'utilisation de toute la machoire pour mastiquer ce festin donnera naissance à d'autres dents et ainsi changer à tout jamais l'intérieur de la bouche de tous les futurs zoumains .
Des cocos ( copier/coller) zozotériques !
Cet aspect de notre développement acqui ors de notre évolution nous est maintenant ontologiquement inné .
Trace aussi indélibile que celle laissée par les arbres qui ont formé l'intérieur de nos pieds .
* J'aurais sûrement dû dire "l'espèce qui allait devenir l'espèce humaine" pour une meilleure compréhension de votre part et je vais essayer de me corriger . Surtout qu'il semble qu'il faile que l'on vous prouve que l'acuité visuelle de l'aigle n'est pas la même que l'humain ...
Jackk