Quant à GdS, si je ne suis pas absolument certain qu'il soit aussi Gatti, je ne trouve rien d'intéressant dans ces messages. Ceux-ci sont uniquement basé sur des jérémiades et du verbiage démagogique, il n'ont aucune profondeur. De toute façon, il n'y a strictement rien a tirer de quelqu'un qui avoue ne pas être intéressé par la discussion, qui est incapable d'organiser ses idées, qui découvre ses arguments au fur et à mesure qu'il les émet (réflexion préalable: zéro. Comme le POF), et qui passe son temps à recourir à l'insulte et aux réflexions stupides pour se défiler plutôt que d'avoir à admettre un problème. De plus, leur - à Sphinx et GdS - seuil de tolérance à la contradiction est vraiment trop faible pour qu'ils soient capable d'une réponse sérieuse et cohérente. C'est pourquoi, ils se réfugient dans la facilité:
"Maso et je te chie dessus ! car j'adore les excréments dans le sexe !" ( https://forum-sceptique.com/archives/40680.html#40680 )
Enfin, ils avouent répondre à tous les critères de Gaël qui empêchent la communication rationnelle. Autant les croire là-dessus, et les ignorer.
Jean-François
|