Suivi

Comment observez des ovnis ?


Posté par Le fugitif , Dec 12,2002,19:36 Index  Forum

Faites comme moi , observez les ovnis !
Oui ! vous avez bien entendu , je scrute le ciel à la recherche d'ovnis (objets volants que je n'ai pu identifier).
Comment ce faire ?
-Placez vous de préférence dans un endroit dégagé de toute polution lumineuse , et évitez les jours où la lune projette trop de lumiere sur notre beau ciel
-Installez vous confortablement le corps allongé dans un endroit sûr , dans lequel on peut avoir la plus grande couverture céleste .
-Pour ne pas louper un ovni ,la seul chose que vous devez voir ne doit etre que le ciel étoilé , aussi évitez les observations de nuit lorsqu'il y a trop de nuages dans le ciel.
-Pour ne pas vous ennuyez ,faites ça avec des amis , écoutez de la musique , et buvez de la biere (pas trop , si vous vous voulez pas confondre un satellite avec un éléphant rose)
-Ayez de la patience ,et ne désespérez pas trop d'en voir

Les erreurs à ne pas faire :

-Les trucs qui ressemblent à des étoiles se déplaçant avec une trajectoire rectiligne , et qui parfois semblent trembler ,ne sont que des satellites en mouvement.
-parfois avant la tombée totale de la nuit , vous pourriez rencontrer dans le ciel , un truc lumineux en forme de méduse : rassurez vous , ce n'est qu'un ballon sonde éclairé par les derniers rayons du soleil qui n'éclaire déja plus le sol de votre jardin.
-Si tout d'un coup vous voyez une lumiere dans le ciel qui ne bouge pas , cela peut etre tres bien les phares d'un avion qui se dirige vers vous.
-Les nuages sont trompeurs , méfiez vous en :
-Une simple étoile derriere des nuages en mouvement , se transformera immédiatement en un truc lumineux qui se déplace .
-Les feux d'avions ou d'hélicopteres peuvent momentanement être cachés par les nuages , d'où de drôles d'impressions dans le ciel.
-Méfiez vous des cerfs-volants , des oiseaux , et même des moucherons , et consort qui ,éclairés du bas par une source lumineuse
peuvent se transformer en engin spatial ayant des caractéristiques extraordinaires (faisant des virages à angle droit , ayant une accélération formidable , etc ... )
-Méfiez de etc ... ( la liste est trop longue )

AVERTISSEMENT :
Pour pouvoir apprécier correctement un phénomene et ne pas se laisser emporter par notre imagination + perception + stress , il faut pouvoir apprecier le phénomene assez longtemps (au moins plus d'1 seconde )

Aussi évitez les fausses joies :par exemple apres avoir pris un phénomene aérien pour un ovni , alors que vous vous êtes rendus compte par la suite , que ça n'en était pas un , ne vous dite pas qu'en fait toutes les observations d'ovnis ne sont que des erreurs de ce genre , et que cela ne sert à rien de perseverer dans la recherche d'ovnis.

De maniere générale , plus vous observerez le ciel , meilleur vous serez
:
Vos erreurs d'interprétation dimminueront , votre connaissance des différents objets volant dans notre ciel augmentera , mais surtout vos reflexes vis à vis du repérage visuel puis du suivi d'objets se déplaçant dans le ciel ,augmenteront énormément.

En ce qui me concerne ,j'ai du voir plus d'une dizaine d'ovnis malgré le peu de temps que j'ai passer à observer le ciel !
Ainsi mon expérience personnelle + la multitude de témoignages d'observations d'ovnis + les preuves radars , vidéos , photographiques + les faits étranges qui se sont déroulés dans le passé (au moyen âge , la préhistoire ,etc ... ) je tendrais à penser qu'il y a énormément d'ovnis qui se baladent au dessus de nos tete , et qu'il n'est donc pas rare du tout d'en apercevoir.

(Pour les emmerdeurs , je le repete , en ce qui me concerne OVNI n'est pas égal à Extra-terrestre!)




Suivi