Pour ce qui est du tourner en ridicule ce n'est rien comparé à être martyrisé.
2 Pierre 3:3 ¶ Sachant tout d'abord ceci, qu'aux derniers jours il viendra des moqueurs, qui se conduiront selon leurs convoitises
> Inde: La foule bat un pasteur et trois membres d'une équipe missionnaire
Un pasteur local et trois membres d'une équipe d'Opération Mobilisation (OM) en Inde ont été battus par une foule le 18 novembre. L'attaque a eu lieu dans une petite ville dans l'état de Goa après qu'ils ont été invités à montrer le film "Dayasagar", où la vie de Jésus a été tournée dans un contexte indien, à une famille dans leur maison. Tandis que l'équipe mangeait avec la famille, après la projection du film, une foule d'environ 30 personnes est venue à la maison et traîné le pasteur à l'extérieur. Quand trois membres de l'équipe sont allés aider, ils ont été aussi horriblement battus. Ils ont été alors interrogés et le pare-brise de leur véhicule a été brisé avant que la police ne soit arrivée.
La police a pris le pasteur et l'équipe au commissariat de police pour leur protection, et leur a demandé de déposer une plainte officielle. L'incident fait l'objet d'une enquête de la police.
Priez pour la guérison rapide pour ceux qui ont été blessés. Priez pour la famille qui avait vu le film "Dayasagar" afin qu'elle réponde à la grâce de Dieu. Priez pour les Chrétiens dans les parties diverses de l'Inde qui font face à des menaces régulières de foules opposées au christianisme et en particulier aux efforts évangéliques.
(Voice Of the Martyrs) ajouté le 29/11/2002
|