Je vois très bien ce que vous essayez de me dire : énorméments de manifs aux U.S.A, mais les médias cachent le tout, parce qu'ils sont à la botte des capitalistes ou du Gouv. ricain, etc.
-"Les républicains ont été élus essentiellement sur la base de considérations domestiques et non eu égard à l'Iraq."
Mais ce sont des conservateurs qui ont été élus, des partisans du Travail, Famille, Patrie et, surtout, d'une militarisation plus poussée de l'Amérique.
-"les gens sont passablement mécontents des priorités actuelles et réalisent qu'elles ne vont ni résoudre les problèmes bien réels de l'économie, du chomage, des abus à la Enron, ni écarter les menaces terroristes"
Ils sont mécontents, certes, mais ils font toujours confiance au Président Bush dans bien des dossiers, dont celui de la question irakienne.
-« et que votre argument "d'antiaméricanisme" est la bonne vieille tarte à la crème que nous servent les super-duper-conservateurs partout, à savoir le bon vieil argument fallacieux du "love it or leave it"»
Je trouve tout à fait hypocrite l'affirmation suivant : "Oui ! On aime les bien les Américains, mais pas leurs représentants politiques."
Si on aime vraiment les Américais, on aimera leurs représentants puisque ce sont eux qui les choisissent ! Ça me semble plutôt évident !
|