Alors comme ça cette voix vient d'Outre-Tombe? http://perso.wanadoo.fr/casar/M111.htm
Moi je l'ai écouté, et j'ai cru y reconnaitre un scketche de Francis Blanche, le Cyclotron je crois, où l'humoriste décrit une machine absurde en employant un vocabulaire obscur et compliqué à souhait. On y retrouve de ces intonations.
J'ai transcris, pour rire, la fin du cours magistral de cette voix d'outre-tombe.
Devant ce résultat, je dois admettre que mon intelligence est plus que limitée car je n'y ais rien compris. Même en relisant.
En plus il y a quelques mots que je n'ai pas sû transcrire.
Monsieur Gatti, pouvez vous m'expliquer ce que cette phrase veut dire, en mots simples, des mots de gens vivants.
2mn27:
"Si l'agencement extincteur (?!) du cogito conditionne le fonctionalisme d'une pensée qui est vôtre, pénalisant inexorablement l'uniformisation de l'informationel de base dans la constance de sons transmis, voire de sons rendus, n'oubliez pas que le dit informationnel, si spécifique soit-il dans sa démultiplication, fonctionne également par délitement(?), périphériquement, stigmatisant en quelque sorte, semi-conscient et inconscient, subséquement le ressenti parvient circonstanciellement à se pluraliser, (vous avez eu l'opportunité à le constater à diverses reprises, notamment au gré des exemples que propose la prise de conscience répertoriée), s'intégrertoutuniment(?!) qu'à l'instar des directionnels controlables, qui ne sont pas controlés, en inversion de données, données dans le sens de base, des pensées peuvent se voir collectiviser, alors qu'à priori elles ne paraissaient pas collectivisables... Observez une pause!
(sifflement)
Fin de la transcription
Et si on se foutait de notre gueule?
|