Suivi

Re:Sketche de la voix d'Outre-Tombe


Re: Sketche de la voix d'Outre-Tombe -- JulesLa Crapule
Posté par Ghost , Jan 01,2003,16:37 Index  Forum

Hum... J'ai bien écouté et réécouté. J'ai pu changer quelques mots phonétiquement et d'autres qui me semblaient faux.

Voici ma version de l'extrait (légèrement différente):

Si la gérencement "epsimteur" (?!) du cogito conditionne le fonctionalisme d'une pensée qui est vôtre, pénalisant inexorablement l'uniformisation de l'informationel de base dans la constance de sons transmis, voire de sons rendus, n'oubliez pas que le "vide" informationnel, si spécifique soit-il dans sa démultiplication, fonctionne également "parallélitement"(?), périphériquement, stigmatisant en quelque sorte, semi-conscient et inconscient, subséquement le ressenti parvient circonstanciellement à se pluraliser, (vous avez eu l'opportunité "de" le constater à diverses reprises, notamment au gré des exemples que propose la prise de conscience répertoriée), "s'intégrer tout uniment"(?!) qu'à l'instar des directionnels controlables, qui ne sont pas controlés, en inversion de données, données dans le sens de base, des pensées peuvent se voir collectiviser, alors qu'à priori elles ne paraissaient pas collectivisables... Observez une pause!

G. De prime-abord ça paraît une farce, mais lorsqu'on écoute et qu'on reécoute plusieurs fois l'échantillon total on commence à saisir un sens général à ces propos. En tout cas on entend dire Pantel (je suppose que c'est lui): "je comprends". Il pourra peut-être un jour nous expliquer...

De toute manière, sens ou pas sens, ça ne prouve rien. Attendons les résultats d'une sérieuse analyse. Pour moi ce qui n'a surtout pas de sens c'est une telle mise en scène, et dans quel but?

Ghost



Suivi