Suivi

Re:Peut-on ralentir un tipeu la bande?


Re: Peut-on ralentir un tipeu la bande? -- Denis
Posté par Gatti , Jan 02,2003,07:26 Index  Forum

Je donnerai mes preuves d'ici quelques jours je travaille dessus et tu verra.En attendant dis mi ce que tu as contre ce professeur STP
--------------------------
ANALYSE FAITE PAR LE Docteur Ernst SENKOWSKI, Dipl-Phys. Prof. FH.i.R- D 55122 MAINZ ALLEMAGNE le 16.11.2000
----------------------------------------

EVALUATION DU MESSAGE RECU EN TCI par le couple de Vincent et Chantal Halczok-Hoyois, le 18.05.1995.


Les réflexions qui suivent comportent quelques observations qui confirment la paranormalité d’un événement extraordinaire vécu par le couple de Vincent et Chantal Halczok-Hoyois, le 18.05.1995, et qui se présente comme un message reçu en T.C.I. de leur fils Floris, décédé en 1983,à l’âge de 16 mois.
L’évaluation repose principalement sur la copie de l’enregistrement original fournie par Vincent & Chantal HALCZOK.

Ont été utilisés également les livres suivant : " Nos retrouvailles guidées par l’Au-delà " de Halczok-Hoyois,
" A l’écoute de l’Au-delà " de Brune et Chauvin, ainsi que les articles sur ce sujet publiés dans
" Parasciences et Transcommunication " de J-M. Grandsire N° 36, 39 et 40.
La reproduction acoustique des voix a été réalisée avec un magnétophone Philips AQ 6456 avec amplificateur et haut-parleur. Pour l’observation et la mesure optique des signaux directs et intégrés, on a employé un oscilloscope à mémoire HM 208.
D’après les indications fournies, les voix furent trouvées en écoutant, au matin du 18.05.1995, une des faces d’une Cassette de 90 minutes. Le magnétophone comportait un micro incorporé et Vincent l’avait posé sur sa table de nuit, la veille au soir, et mis en position d’enregistrement avant de s’endormir.

Au début, 5 seconde après le " bonjour ", il y a un bruit parasite de 8 secondes, constitué d’une douzaine d’impulsions brèves très fortes. D’où une interruption qui fait que l’intervalle du temps avec le " ooh " qui suit 90 secondes plus tard reste incertain.

Tout le reste se déroule régulièrement, à l’exception du changement de face devenu nécessaire du fait que la copie a été réalisée sur une cassette de 60 minutes.

Le déroulement, sans entrer dans les détails, peut se décrire ainsi.

Durée de la copie : 44 minutes.
Durée du temps de paroles, si l’on enlève les silences du début et de la fin : 38 minutes.
Durée des signaux porteurs de paroles, si l’on enlève les silences entre les groupes de phrases, en tout environ 4 minutes.
Il s’agit de 30 phrases, disposées en petits groupes séparés de silences de différentes durées et réparties en deux grands blocs.
Le premier bloc comprend 6 groupes avec des intervalles de 33, 33, 42, 43, et 35 secondes.
220 secondes séparent le dernier groupe de ce premier bloc de 6 autres groupes séparés par de longs intervalles de 170, 230, 210, 367, et 396 secondes.
Le degré de compréhension de tout ce message peut-être qualifié, même pour un étranger, comme allant de " bon " à " très bon ". La voix se distingue nettement du bruit de fond. Vers le milieu, on remarque un faiblissement passager du son. Chaque phrase est prononcée relativement tranquillement mais la vitesse de débit varie parfois.

Certaines syllabes sont particulièrement accentuées.
Les phrases sont constituées, en tout, de 263 mots formés de 364 syllabes, ce qui donne une moyenne de 8,8 mots pour 12,1 syllabes. Le rapport syllabe/mot est donc de 12,1/8,8 = ¼ et se trouve donc inférieur d’à ce qui est normal pour le français écrit comme le montre la comparaison avec des tests au hasard effectués sur des textes de Chauvin (1,8), Brune (2,0) et Halczok (1,8).

Deux caractéristiques du texte sont frappantes. La première, est qu’il comporte quelques redondances : la même pensée est reprise plusieurs fois à quelque distance. En outre, il y a très nettement des sauts de sens :

un thème est abordé, interrompu par un autre, puis repris.
RESUME :
1) Il s’agit d’un déroulement général anormal, constitué de deux blocs qui comportent des groupements de phrases séparés par des intervalles réguliers.

2) La langue présente des caractéristiques inhabituelles :

a) Sons d’intensité variable.

b) Vitesse de paroles irrégulière.

c) Accentuation inhabituelle.

d) Préférence pour les termes brefs, formés de peu de syllabes. Il y a là, d’après le professeur Trajna et moi-même,

un phénomène caractéristique du style des voix enregistrées en T.C.I.

3) Certains thèmes sont évoqués de manière récurrente.
4) Les sauts d’un thème à l’autre, sans enchaînement logique, sont caractéristiques des messages longs reçus en T.C.I.
Par elles-mêmes ces particularités ne constituent aucune " preuve " de paranormalité.
Une telle preuve ne pourrait être obtenue que par une " expérience dûment contrôlée ".
L’analyse comporte 7 indices nets d’une communication par T.C.I. authentique.
Sur la base de mes expériences dans ce domaine depuis plus de vingt ans, je peux dire que je n’ai aucun doute à ce sujet.
En outre, la situation de la famille, était sans doute éprouvée par " l’enfant mort " comme pénible,ce qui explique pleinement cet essai d’avertissement sérieux en vue d’obtenir un changement.
Le taux extrêmement bas d’information d’un mot pour 9 secondes peut-être considéré comme le signe de grandes difficultés de communication.
Reçu le 16.11.2000 du Dr. Ernst SENKOWSKI, Dipl-Phys. Prof. FH.i.R- D 55122 MAINZ ALLEMAGNE
© Dr Ernst SENKOWSKI and Vincenty HALCZOK tout droits réservés©copyright 11/2000


Suivi