Suivi

Re:Re:Premiers resultats avec MATLAB.


Re: Re:Premiers resultats avec MATLAB. -- Ghost
Posté par Gatti , Jan 05,2003,13:10 Index  Forum

GHOST: Ça serait sympa de rajouter sur tes messages le nom de celui qui parle ou qui fait les commentaires. Ce n'est pas facile à comprendre ce que tu écris. As-tu relu ton message?
- Qui commence le discours Matlab (probablement toi)?
- qui dit: "je ne me ferais pas trop d'illusion à votre place?"
- Qui dit et à qui c'est adressé: "La Ketty ne vous a pas rappelé..."
- Qui dit: " M…. a passé un peu de temps sur Matlab avec le fichier Wav que j'avais mis de côté hier soir. Je ne sais pas s'il va pouvoir en ressortir quelque chose car il n'est pas spécialisé là-dedans mais je vois bien que ça l'intéresse. Alors, je me fais on ne peut plus discrète..."
C'est ta femme, la femme de Pantel ou est-ce une erreur de frappe?
Gatti: M…. a travaillé sur un fichier Wav de voix d'hommes bien terrestre, ... ... Quoi qu'il en soit, il faudrait d'abord pouvoir comparer ce qui est comparable. Affaire à suivre...


GATTI: C'est un ami physicien et son epouse qui parle dans le texte. Il travaille avec ce logiciel pour autre chose a son boulot. Il n'est pas spécialisé pour le son mais a premiere vue l'analyse de cet enregistement semble bien montrer des anomalies et des mystères par comparaison avec des voix connues. Ceci est encourageant car pour une fois la technique va servir le paranormal. Plus vous travaillerez cette bande son plus vous allez en découvrir.
Ce morceau n'est qu'une partie de 9 blocs qui sont disponibles pour analyse (80 megas en tout) Quand des specialistes vont se pencher vraiment sur la question, la preuve dont je parle sera faite .Preuve que la voix vient du neant. Pour ce qui est des voix des autres entités, je n'en possede pas le son mais seulement les transcriptions écrites qui seraient tres interessantes pour les spécialistes du langage qui confirmeront eux aussi que des intelligences hors du commun sont derriere cela.
Tout cela pour dire qu'avec un peu de chance nous allons sortir des polemiques creuses pour entrer dans la science


GHOST: Peut-être me suis-je mal exprimé concernant la respiration. Ce n'est pas la respiration qu'on entend ou on entend pas, mais la reprise du souffle. J'ai suffisamment enregistré de chanteurs durant ma vie pour te dire que la reprise du souffle est aussi forte que la voix elle-même. Ce détail est loin d'être anodin! Pour moi il constitue à lui seul une preuve! D'où la fameuse "preuve relative" selon ses connaissances et sa réceptivité.
Egalement pour les bruits de salive, je précise que ce sont des petits bruits très aigus que l'on fait en claquant la langue sur le palais. Mais avec la qualité de cet enregistrement on peut difficilement les entendre car ils se situent dans des fréquences trop élevées. C'est la compression qui en donne l'illusion. C'est marrant ce paradoxe. En général on veut donner l'illusion du vrai avec du faux et pas le contraire.
Ghost


GATTI: Lorsqu'elle parle, il y a une ambiance bien spéciale l'environnement semble affecté par un silence anormal. Mais laissons faire les gens qui ont du bon matos.
Pour ma part ces voix sont générées par un procédé quantique. Au meme titre que les objets qui apparaissent dans le vide.
Selon les specialistes des TCI pour ce qui concernes les voix enregistrés dont ils disposent ; ils disent (cela reste a verifier) que le bruit de fond pendant l'enregistrrement est important.Lorsque le magnetophone est en route micro ouvert, ils faut selon eux laisser un bruit de fond sinon la voix n'apparaît pas.D'ailleurs les entités des TCI reconnaissent qu'elles ne parlent pas comme elles le souhaiteraient. Parfois d'autres entités parlent a la place de celle qui est attendue.Le livre de Van Cauvelaert "Karine" est clair sur ce point.Vous pouvez recuperer l'enregistrement de la tci du petit Floris sur

http://users.skynet.be/chantalvincent/

et faire une comparaison avec Karzenstein.Cela pourrait aider.

J'ai etudié aujourd'hui le discours de toute la bande de Karzenstein, elle contient des informations fantastiquement interessantes mais il faut etre un peu habitué au vocabulaire.Je crois que la transcription ecrite faite par les amis de Pantel de cette bande contient des erreurs importantes (sous reserves de verifications ) Cette bande son est une fortune pour la recherche car elle donne des informations precieuses sur la discussion qui a bien lieu en temps reel , il arrive que des discussions entre fantomes et vivants,elles sont rares mais elles existent.Soient deux monologues accolés mais pas un dialogue a proprement parler.Ici c'est different il y a dialogue serré avec retroactivité immediate.
Si c'est une comedie ; ce serait encore plus incroyable.

Je reitere donc ma proposition au gens qui se moquent de se renseigner du sens de ma communication a l'academie aupres des physiciens qui sont cités dans le texte.Anton ZEILINGER specilaiste autrichien de physique quantique d epointe serait agreablement surpris si prenais la peine d'etudier la bande son complete de Karzenstein( 40minute ) il y trouverait des elements etrangement similaires avec ses recherches actuelles qui font etat de limportance de l'information dans la decoherence quantique. Il aurait besoin de transposer sa theorie dans notre monde macroscopique pour comprendre pas mal de mysteres liés a Pantel.Ceci est une autre paire de manches.


Suivi