Suivi

Vous aussi!


Re: Vous me faites rire -- Gatti
Posté par Jules (JulesIncrédule,Jules), Jan 08,2003,05:35 Index  Forum

Bonjour Gatti,

Evidemment que, par rapport à vous, j'ai une approche superficielle de l'affaire Pantel puisque c'est vous qui l'avez proposé sur ce forum et que donc, je la découvre.

C'est donc en tant que "candide" que je me permettrais de vous faire quelques remarques constructives, puisque après tout, votre but est de convaincre les gens de la réalité de ces phénomènes,non?

Par exemple, je trouve que dans vos pages, vous passez beaucoup plus de temps à échafauder des théories plutôt qu'à énonçer des faits. Quand ceux ci apparaissent de temps en temps, il semble que leur rôle se limite à "confirmer" des phénomènes qui sont déjà considérés comme acquis. et ils ne sont pas vérifiables comme ces "consommateurs de nombreux restaurants" qui en ont en profité. J'ai l'impression que votre site s'adresse plus à des convaincus qu'à des profanes ou tout simplement à des gens méfiants.

En plus, que signifie ce genre de phrase: "une multitude de preuves cachées"
Pourquoi cachées? Si il y a des preuves pourquoi les cacher???
Pourquoi venir ici donner des enregistrements pour nous convaincre et en cacher d'autres? C'est incompréhensible... ou suspect!

"Pensez vous Monsieur Jules que si j'avais envie de vous tendre un traquenard j'aurais mis sur site cette histoire de chéque POURCHIER ?. Me prenez vous vraiment pour un primaire à ce point?"

"Plus c'est gros, mieux ça passe" était le raisonnement d'Antoine Doisnel dans "les 400 coups", quand pour excuser un retard en classe, il explique que sa mère vient de mourir.

sincèrement et sans vouloir vous offenser, cette affaire Pantel me fait penser à une tentative "d'Art contemporain" pour démontrer jusqu'à quel point peut aller la crédulité humaine: Tenter de faire croire à un maximum de gens à la réalité de phénomènes absolument farfelus: chèque pourchier dans les toilettes, téléphone-chaussure ou charabia à mourir de rire. Un gros Gag.

Maintenant je vous le répète, c'est mon opinion "du moment" qui peut changer si je découvre d'autres faits vérifiables et troublants. Il n'y a pas de honte à changer d'avis si on s'aperçoit que l'on s'est trompé. Et pour l'instant, mon avis est que vous vous fichez de nous...ou que Pantel se fiche de vous!


Suivi