Suivi

Re:Vous aussi!


Re: Vous aussi! -- Jules
Posté par Gatti , Jan 08,2003,07:26 Index  Forum

Voici la doc concernant le fichier son de Joris l'enfant des Haclzoc
dont parlait GHOST.Ce dossier son contient des choses interessantes mais les chercheurs se moquent aussien disant n'importe quoi.
Pourquoi?
----------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------


MISE AU POINT FACE A LA CABALE ANONYME QUI EST MONTEE CONTRE NOUS.

--------------------------------------------------------------------------------


Chers Amis,

Comme vous le savez, nous pratiquons gracieusement la TCI et ce depuis plusieurs années. Certaines personnes bien intentionnées tentent actuellement de jeter le doute et discrédit sur les voix que nous avons reçus ainsi que sur notre honneur, il s'agit ici d'une mise au point pour toutes les personnes visitant notre site. Le but de celle-ci n'est certainement n'entretenir la polémique, mais bien de mettre les choses au clair et comme cela, permettre à chacun d'apporter son opinion... Nous remercions par ailleurs L'IFRES, Jean-Michel Grandsire, Infinitude et notre ami le Père François Brune pour leurs soutiens spontanés. Vous pouvez, si vous le souhaitez apporter vos commentaires sur notre E-mail ou notre forum. Merci et Salutations Cordiales.

Chantal & Vincent.

--------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Depuis bien longtemps je m'intéresse à la transcommunication ayant eu à déplorer la perte d'un parent qui m'était très cher. j'ai suivi sur internet les analyses pointues réalisées par Monsieur Nachtergaële. Celles qui vous concernent laissent clairement supposer une intervention humaine dans la captation de ces fameuses voix. Des transcommunicateurs connus et respectés sont d'ailleurs également très sceptiques en en ce qui concerne cette voix de votre enfant que vous prétendez avoir capté. Il y a trop de caractéristiques humaines pour qu'elle soit authentiquement paranormale et je dois vous le dire bien franchement, je vous suspecte de fraude. cela est d'autant plus grave que vous semblez bénéficier du soutien du Père François Brune et que vous organisez prochainement une important congrès sur la TCI. Il est déplorable de voir que des gens sans scrupules abusent de la crédulité de ceux qui souffrent.

C. F.

La réponse ci-après m'a été envoyée par JMG qui est le rédacteur en chef de Parasciences et Transcomunication et par ailleurs notre éditeur. Celle-ci convient tout à fait dans l'esprit qui est également le nôtre, pour la bonne compréhension de cette réponse, il faut savoir que JMG était présent lors de la visite à notre domicile de M. Thierry Nachtergaële, et que par conséquent il connaît les propos tenus par ce dernier. Voici donc la réponse qu'il m'a communiquée pour notre information :

Cher Monsieur,

Vous n'êtes pas le seul à réagir négativement face à l'analyse des voix reçues par "Chantal et Vincent". Je pense que, face à ce cas, comme à bien d'autres, il faut garder la tête froide, prendre un minimum de distance et éviter les conclusions trop hatives. Tout d'abord, le titre de l'article "Une analyse de choc" me revient.

Quand au doute, je suis comme tout le monde. Bien que j'éprouve une réelle amitié pour Chantal et Vincent, je tiens à conserver un minimum d'esprit critique. Je les ai suffisamment fréquentés pour savoir qu'ils sont honnêtes et ne tirent pas de profit de ces expériences qui les ont particulièrement éprouvées. J'ai donc confiance en eux. je sais, pour avoir longuement fréquenté le milieu de la transcommunication, un certain nombre de choses que je vais vous résumer succintement.

1. Les phénomènes paranormaux présentent autant d'éléments "pour y croire que pour en douter". Il sont là pour nous obliger à avancer, à réfléchir, à comprendre.

2. L'interprétation des analyses de voix est particulièrement délicate. 6000 hertz n'est pas une mince affaire et, s'il y a trucage à ce niveau, il faut expliquer comment cela a pu être produit. Dans de nombreux Parasciences j'ai présenté des articles qui montrent que le problème de la fraude est beaucoup plus complexe qu'on ne le pense communément. "L'au-delà" nous envoye des éléments directement issus de notre monde, comme un effet miroir. C'est particulièrement clair pour les images qui ont été reçues depuis plus d'un siècle. Enfin, Thierry Nachtergaele est un tout nouvel arrivé dans ce monde. Il interpréte ses premiers résultats avec ses acquits culturels, et il le fait très bien, mais il ignore encore bien des choses dans ce domaine. Ce qui me paraîtra passionnant, c'est d'avoir l'avis commun et synthétique de plusieurs spécialistes, comme M. Senkowski par exemple, et cela pourra se faire lors du prochain congrès. Je pense que dans l'esprit de F. Brune, comme dans le mien il ne s'agit pas de cautionner mais de comprendre. Quand à l'attitude de certains qui parlent sans cesse d'Amour, de spiritualité, qui transforment la TCI en un quasi sacerdoce, je regrette infiniment leur attitude qui ne parait pas digne de leurs prétentions. Sachez simplement que je suis soucieux de ce qui se passe actuellement. Les Halczok ont livré leurs voix et cela se retourne contre eux. Si nous réagissons trop passionnellement, nous risquons de tuer dans l'oeuf une recherche qui ne demande qu'à être davantage poussée. Ceux qui ont des voix quasi inaudibles n'oseront pas faire analyser leurs voix de peur de., ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités seront accusés d'être des tricheurs ou des illuminés, de même pour ceux qui font parler les morts-vivants ou qui confondent des voix normales avec des voix paranormales. Tout cela est fort complexe. Je vous remercie de me tenir informé de vos réflexions.

Bien cordialement Jean-Michel Grandsire.

--------------------------------------------------------------------------------


Envoyé Par CHEVALIER le 29 Aout, 19100 at 03:09:06:

attention ! à celles et ceux qui s'intéressent à la TCI - faites attention à ceux qui pourraient exploiter de façon éhontée votre souffrance on dit souvent d'etre vigilant à l'egard des mediums parmi lesquels les charlatans sont helas nombreux ... il est aussi desolant et choquant de constater que la transcommunication n'est pas epargnée par ceux-ci ... - à ceux qui seraient tentés par une reponse agacée et sans doute hative , une question (parmi tant d'autres!) * * * NE TROUVEZ VOUS PAS ETONNANT QUE LA 1ère ANALYSE TECHNIQUE LEUR SOIT SI DEFAVORABLE ?? * * * * * * qu'il en ressort qu'il s'agit D'"UNE VOIX TOUT A FAIT HUMAINE ET ENREGISTREE AVEC LES MOYENS DU BORD " ET QUE RIEN NE PERMET DE "SOUS ENTENDRE UN PHENOMENE PARANORMAL" NE TROUVEZ VOUS PAS CELA CURIEUX ????

Cher Monsieur Chevalier,

Etant donné que nous sommes attaqués, permettez-nous de bénéficier d'un droit de réponse à vos "affirmations". Les voix et en particulier celle de notre fils Floris analysée par un ingénieur du son spécialisé dans son domaine à Paris ne nous paraît nullement défavorable, ce monsieur dit simplement dans ses conclusions que pour lui, qui n'est pas spécialiste dans l'analyse des voix paranormales, il s'avère que techniquement il s'agit de phénomènes non expliqués par les moyens dont on dispose actuellement... D'autre part et contrairement à ce que vous affirmez, il ne dit pas dans ses conclusions que la voix de notre fils est humaine, car impossible de monter dans des pareilles fréquences +/-4500hertz, mais il conclut sur le fait que pour lui, il y a 40% de chances que celles-ci soit paranormales contre 60% qu'elles soient humaines. D'autre part, qui aujourd'hui est en mesure de dire à travers le monde comment et par quels moyens ces voix nous arrivent ? Enfin, une dernière mise au point concernant notre intégrité, si vous même ou quelqu'un d'autre apportez la preuve aussi minime soit-elle que mon épouse ou moi-même avons perçu un centime de la part des nombreuses personnes qui ont fait appel à nous, nous serions enchantés de le savoir, mais dans le cas contraire, je vous demande à l'avenir de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi et de mettre ainsi en doute non seulement l'aide gracieuse et le soutien moral que nous apportons aux personnes qui ont perdu un être cher, mais aussi notre honneur. Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à la présente.

Avec nos salutations les plus cordiales.

Chantal et Vincent HALCZOK.

Pour ceux qui veulent lire l'analyse de ces voix : http://www.studiocapitale.com/sitetci/pagehtml/1erpagetci.htm

--------------------------------------------------------------------------------


Nous aussi nous souhaitons dire qu’il ne faut pas se hâter. Jeter le discrédit sur Chantal et Vincent n’est pas bien. Nous les connaissons un peu et pensons que leur démarche est sincère. Si vous êtes en possession de choses que les gens ne savent pas (exemple d’analyses techniques) vous pouvez en discuter, mais attention discuter ne veux pas dire salir. A notre connaissance Chantal et Vincent ne font pas payer l’aide qu’ils apportent aux gens. Ils font cela de manière charitable et pour revenir sur les voix qu’ils ont obtenues, il ne faut s’arrêter que sur le fait que cette voix serait humaine mais il faut aussi se pencher sur ce qui est dit. N’est ce pas là le plus important. Si demain vous prouvez que Chantal et Vincent sont des fraudeurs, nous seront sur se site pour vous permettre de le diffuser, mais tant que vous n’avez pas de preuves, veuillez respecter ses gens et qu’ils sachent qu’ils ont tout notre soutient.

Amicalement Jean-Luc Président de L’IFRES.

--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------


Chère Chantal, Cher Vincent,

J'avais peu suivi ces derniers mois les diverses remarques issuent de l'analyse de voix que j'ai effectué grâce à votre collaboration. Avant toute chose, je vous signale le changement d'adresse du site. Merci de modifier vos URL : http://www.affut.org Vous pourrez publier l'information sur votre site. Quelle surprise pour moi de voir autant de rumeurs courir le monde de la TCI au sujet des analyses que j'ai effectué. Un débat doit être constructif et non destructif. J'ai lu avec attention les différentes mises aux points publiées sur votre site. Effectivement beaucoup de personnes interprètent l'analyse de vos voix comme un trucage pur et simple et ne se gêne pas pour véhiculer une telle rumeur. J'en suis désolé, mais là n'était pas mon but. Je me dois de préciser qu'à aucun moment cela n'est affirmé sur mon site. Je maintiens ma position, à savoir, qu'en dehors des fréquences élevées, rien dans la voix que j'ai traité, ne montre un quelconque caractère de paranormalité. Mais cela ne veut pas dire que cette voix soit fausse ou truquée. Je n'ai pas la prétention d'affirmer cela. Toutefois, il y a beaucoup de similitudes avec les voix humaines. (Souffle, Accentuation, siffflante, saturation..). Dans votre mise au point, le père Brune met en avant que les voix s'entendent sous de multiples formes sonores (Métalliques, saccadées, lentes etc...) J'ai eu en ma possession plus de 50 voix différentes provenant de partout, je remercie au passage le père Brune pour m'en avoir données une bonne partie. Les voix se rapprochant de celles obtenues par Vincent et Chantal sont très rare. On peut mettre, pour ceux qui les connaissent, les voix du technicien et Constantin Raudive dans la même catégorie. Une analyse détaillée sera prochainement en ligne pour ces deux dernières. Aujourd'hui sur 50 voix, je n'en ai que 3, soit 6%, dont celle de Vincent et chantal ayant des caractéristiques humaines très prononcées. Pourquoi ? Statistiquement le ratio est très faible. toutes les autres voix qui semble provenir "d'ailleur" ne possèdent pas ces caractèristiques. Un phénomène, quelqu'il soit, ne peut être qu'avalisé par une récurence de fait. C'est par cette méthodologie que nous pouvons mettre en avant telles ou telles informations. J'ai déjà publié les constatations que j'ai pu mettre en évidence, et ce, malgrés mon arrivée récente dans votre domaine. Il faut continuer la recherche et essayer de comprendre ce qu'il se passse lors de l'intervention du phénomène. Je finirais en rassurant ceux qui pense que le phénomène d'inscription de voix de provenance inconnu existe bien. Sur ce point, je vous confirme que ce fait existe, j'ai pu personnellement le constater. Mais soyons prudent avant de dire qu'il s'agit de trépasser ou autres interventions divines. Certaines expériences téléphathiques ont données les mêmes résultats que la TCI, alors la possibilité qu'il s'agisse d'informations transmises par le cerveau reste une possibilité. Je publierais dans quelques jours une analyse complète sur les résultats de transmissions de pensées et cela est une piste à suivre. Je reste au service de tout ceux qui oeuvre dans ce domaine afin de mieux comprendre ce phénomène.

Je vous rappelle mon URL - http://www.affut.org

Cordialement, Thierry Nachtergaele

--------------------------------------------------------------------------------
suite sur mon site en M111



Suivi