Suivi

R:Cette fois-ci je vous tiens ! bandes de fous


Re: Cette fois-ci je vous tiens ! bandes de fous -- Gatti
Posté par Jean-Francois , Jan 13,2003,05:31 Index  Forum

POF: "Je me propose maintenant de vous retrouver d'ici peu l'article du quotidien marseillais dont il est question ci-dessous"

Pour les vérifications sérieuses, ça va être dur puisque: - aucun quotidien mentionné* - le zoo a fermé il y a une dizaine d'années - les billes du zoo sont tenues pour les mêmes que celles de la porte alors que le POF n'en sait strictement rien. Comme il va chercher à se conforter dans sa position... celle-ci est biaisée dès le départ. - le fait divers est mentionné par J.-C. Pantel lui-même. Décidemment, pas de risque que le POF fasse une enquête indépendante. En supposant que l'information soit vraie - ce qui est parfaitement possible -, rien n'indique que Pantel, ou des personnes qu'il connaît ne sont pas responsables de ce fait divers (s'il avait une carabine à plomb pourquoi ne l'utiliserait-il que contre les portes?), ou que Pantel ne s'est pas inspiré de celui-ci pour ses "billes dans la porte". Peu de chance que quelque chose de solide sorte de la découverte de l'"article"... Comme d'habitude,le POF aurait mieux fait de claironner après avoir trouvé l'article. Là, il risque plutôt de s'enfoncer d'un cran dans le ridicule de ses insultes**.

POF: "les bons sceptiques seront pris la main dans le sac pour mauvaise foi car vous ne pourrez pas cette foi-ci arguer que les complices de Pantel se sont introduit nuitemment au ZOO de marseille pour faire avaler des lames de rasoirs aux animaux et massacrer des crocodiles a coup d e pierres"

J'aime bien quand le POF délire comme ça: dans la porte-à-Pantel, il n'y avait pas de trace de lames de rasoir ni de pierre mais les sceptiques devraient "être pris la main dans le sac" (sic) parce qu'il y en avait au zoo... Dans le style "mélangeons tout et son contraire, il restera bien quelque chose sur lequel je pourrai ériger n'importe quoi", le POF est un maître incontesté.

D'"ici peu" (= 2075?) dans CASAR: "l'étude des "cratères" laissés par les lames de rasoirs dans la porte à Pantel. Les sceptiques sont pantois!"

Jean-François

* En plus de deux ans d'explications de notre part, le POF ne sait toujours pas faire des références claires et identifiables. ** Je me demande s'il croit sérieusement que l'auteur de l'article (entrefilet?) aura écrit: "les billes retrouvées chez les animaux sont étrangement les mêmes que celle retrouvées dans la porte de M. Pantel. Les scientifiques se perdent en conjonctures sur ce cas d'ubiquité".


Suivi