« d'un quatrième groupe d'organismes, aujourd'hui disparus »
… ne fait pas partie de la science. Le seul FAIT est l’absence de ce gène chez les procaryotes. Le crétin pourrait-il mettre ses 4 neurones en marche svp ? Sinon, je vais devoir répéter longtemps.
----------------------------------
J : La perte de caractère, la spéciation et la sélection naturelle cadrent parfaitement du point de vue créationniste...
La sélection naturelle n’est pas l’invention de l’évolution, c’est un phénomène observé ! L’évolution suppose que : mutations + SN = nouveau caractère morphologique.
Comment un procaryote peut acquérir le gène qui code pour l’appareil de Golgi ?? Si le crétin rassemble ses efforts pour sortir une réponse, il aura la réponse à « qu’est-ce que l’évolution en terme de concept »
----------------------------------
« Donc le Golgi est un CARACTÈRE ATYPIQUE et ne peut être considéré comme une "différence fondamentale". »
J : Dans le merveilleux monde du crétin-attardé Nonoé, peut-être que AG n’est pas fondamental dans la différenciation p/e mais sur la Terre, il l’est réellement. D’ailleurs, Nonoé pourrait-il nous dire pourquoi le scénario de la perte de caractère est invraisemblable (malgré que ce processus soit observé) ?
----------------------------------
|