Pour pratiquer le cold-reading il faut faire partie de votre race d’individus calculateurs et vides de toute sensitivité. Il faut avoir le goût de l’apprentissage et de l’étude, ce qui n’est pas le fort des sensitifs, chose d’ailleurs que vous vous plaisez à dire ! Alors restez cohérente SVP.
Avez-vous déjà assisté à une interview d’une voyante ? Quel QI pensez-vous qu’elles ont ? Pensez-vous vraiment qu’elles puissent étudier une technique style cold-reading ? Allez, fouillez un peu au fond de vous-même une fois dans votre vie et faites-moi une réponse sans citation! La mémé ou la concierge du coin pourrait très bien être une excellente voyante et n’avoir jamais entendu une seule fois dans sa vie le mot cold-reading. Et vous, devant une voyance spectaculaire, vous allez sortir les pires des explications à la James Bond avec informations sur fichiers secrets, mini ordinateurs dans la rétine des yeux connecté à un satellite etc… D’une incohérence à couper le souffle ! Qu’est-ce que vous ne feriez pas pour défendre vos idées. Je me demande jusqu’où vous iriez, vous ne me semblez avoir aucune limite…
Berk Tout ceux que vous pouvez convaincre ce sont les pauvres minets (adeptes) qui traînent sur ce forum et qui sont la bouche ouverte devant vos… citations (de gourou)!
Reberk, Pouha, berk.
Ghost
|