Il ne s'agit pas de croire en quoi que ce soit. Dans le domaine para tout ce que vous voulez il est indispensable de mettre une certaine distance face aux phénomènes. Cependant ils sont Là! Suffisamment là pour prouver et convaincre une personne "normale" qui se pose des questions, mais pas suffisamment là pour qu'on leur apporte un crédit suffisant et en déduire une ligne de conduite ou un diagnostic.
Notre Florence a beau parler de pathologie elle ne se rend pas compte qu'elle aurait un grand besoin d'un psy. Quoique, en réfléchissant bien, je suis sûr qu'elle consulte, c'est tout à fait son style. Elle n'a aucune capacité à résoudre d'elle-même un problème psychique et elle identifie à tel point l'être humain à un robot qu'elle doit consulter un psy comme vous vous amener votre voiture chez un garagiste.
Pour en revenir aux lignes de la main, faites vous-même des études et des comparaisons, c'est facile et vous pourrez vous-même en tirer vos conclusions comme un grand. Un conseil: Pour faire se détacher plus nettement une caractéristique étudiez des opposés. Vous serez surpris de découvrir les lignes très touffues et complexes d'une personne très active et dynamique et les lignes sobres et quasi inexistantes d'un fainéant.
Ce n'est pas pour ça que vous pouvez lire l'avenir dans la main, c'est ridicule. Cependant, certaines chiromanciennes ont des flashes tout à fait justes en regardant une main, pour la bonne raison qu'elle lui offre (la main) un support qui fait réagir son don inné de médium. C'est évidemment rare!
Ghost
|