Suivi

Baillement


R: JF, gardien fidèle du délit d'opinions -- Révisionniste
Posté par Jean-Francois , Jan 25,2003,09:33 Index  Forum

Votre attitude de "pas avec moi, donc contre moi" (si on n'approuve pas votre vision du délit d'opinion c'est donc - forcément - qu'on le défend) découle aussi d'une rhétorique fumeuse.

Révisionniste: "Lui aussi ses condamnations se font au nom de cette loi liberticide qui existent aussi en Suisse puisque actuellement un vieux monsieur de 82 ans est en prison pour avoir douter en public de la version officielle"

Je vais finir par écraser une larme sur le cas de ce "vieux monsieur de 82 ans", comme sur le cas de Papon... Autre "innocente" victime du système, sans aucun doute.

En dehors de ce genre de remarque vous n'avez rien d'autre à dire? Si vous ameniez les textes incriminés et montriez en quoi ils sont ni injurieux ni diffamatoires? Mais, votre immense "scepticisme" vous a empêché de vérifier ce que Faurisson en a dit? Vous ne les avez même pas lu, c'est clair, et vous les défendez. Trop drôle.

C'est bien pourquoi la seule chose que je "défends" c'est le fait qu'il ne faut se méfier de ce que vous dites (pas de vous empêcher de dir, je précise). Et, ce n'est certainement pas avec vous que je discuterais mes vues sur le "délit d'opinion", alors continuez à fabuler si ça vous amuse...

R: "De quelles fausse sorties parlez-vous?"

Ben, vous parliez de "nous [me?] laisser", et vous continuez à poster...

Jean-François


Suivi