Comme vous voulez mais je crois que vous vous trompez complètement. les Révisionnistes ne défendent aucune "vérité religieuse". Pour l'instant c'est plutôt vous qui défendez, sans trop savoir, une vérité officielle qu'il est officiellement interdit de contredire. Les révisionnistes sont donc des gens plus courageux.
André: "Dans les deux cas, on laisse de côté les témoignages, faits et documents historiques incontestables pour faire grand cas des points obscurs et des failles. Prenons un exemple. On insiste beaucoup sur le fait qu'on n'a pas trouvé d'ordre écrit de la main de Hitler donnant l'ordre d'exterminer les juifs. N'essaye-t-on pas par là de nous faire accroire que Hitler n'était pas au courant et n'avait pas le contrôle du génocide? Avait-il vraiment besoin de donner un ordre explicite à cet effet, s'étant entouré de gens qui ne demandaient pas mieux que de régler le problème juif de la façon qu'on connait?"
Vous avez raison, prenons des exemples. l'absence d'ordre écrit d'Hitler est quand même intéressant même si cela ne constitue pas en soi une preuve. Le problème, selon l'Aaargh, c'est qu'il ne manque pas seulement l'ordre écrit d'Hitler, mais également toutes les factures, papiers admnistratifs divers et variés, qu'on aurait pu s'attendre à trouver pour une telle entreprise d'extermination. Pour gazer 6 millions d'êtres humains, il faut non seulement du gaz, mais encore l'équipement nécessaire pour fabriquer des chambres à gaz étanches et toute la logistique qui va avec. A ce propos j'ai été surpris d'apprendre que la chambre à gaz d'Autschwitz était une vulgaire "reconstitution" et qu'en fait on n'a retrouvé ni plan ni dessins, ni photos de chambres à gaz authentiques.
Quoi que l'on pense de Faurisson, c'est quand même sous sa pression qu'ont été changé le nombre officiel de morts: http://abbc.com/aaargh/fran/archFaur/1995-2000/RF951218.html
Ou encore: Hier, Monsieur Krasuki est mort une seconde fois. En effet, avec Simone Veil et quelques centaines de faux gazés, il avait déjà officiellement péri dans un camps de concentration: http://www.aaargh-international.org/fran/archFaur/1980-1985/RF8503xx1.html http://www.aaargh-international.org/fran/archFaur/1974-1979/RF7912xx2.html
Voila, ce genre de "failles" et de points obscurs, il y en a un certain nombre, et d'une certaine importance. Jamais on n'en parle dans les cours d'Histoire à l'école. La plupart des gens à Auschwitz sont persuadé de visiter "la vraie" chambre à gaz ou croient encore qu'il y a eu "6 millions" de juifs tués. Pourquoi ne dit-on pas la vérité sur ces points qui sont reconnus maintenant par des historiens officiels tel Vidal-Naquet. Pourquoi continue t'on de faire comme si?
Voila, je trouve ces questions légitimes... enfin, légitimes pour un sceptique bien sûr!
|