K: Révizo rapporte les propos d'auteurs auquels il s'identifie manifestement:
"L'insupportable police juive de la pensée frappe à nouveau"
"Telles sont les exigences d' "une insupportable police juive de la pensée"
"un article et des notes de lecture où il contestait la version juive de l'histoire de la déportation."
"De ses recherches il a conclu qu'il est impossible de croire en une histoire juive, devenue, par la grâce d' une loi d'exception, histoire officielle de la République française."
"Sommes-nous en Palestine occupée par l'armée juive ou dans une France courbée sous le joug d' "une insupportable police juive de la pensée" ?
Par contre, Révizo cultive beaucoup de respect pour le Front National qu'il présente comme un défenseur des libertés (du moins la liberté de haine contre le juifs).
"Le Front National a pour sa part clairement affirmé dans son programme de gouvernement son opposition aux lois liberticides, son souhait de rétablir notamment « la liberté d'expression de toutes les opinions », « à condition de respecter l'ordre, la morale publique et les intérêts de la France ». "
"Quant à Le Pen, il est en tous cas un meilleur défenseur des libertés que les pseudos-sceptiques du Quebec qui font dans leurs culottes fâce à certains sujets "chauds"....Tout est une histoire de courage, n'est-ce pas?"
Jacquou, trouvez-vous que le front National se soit distingué par son grand respect pour la tolérance inter-religieuse et interethnique?
Si on ajoute ça à l'antisémitisme du site qu'il nous rabâche à tous les 3 messages, j'appel ça des traces moi!
|