>André : si, comme vous (Julien) le prétendez, les bactéries ne peuvent pas muter pour remplir de nouvelles fonctions telles que devenir pathogènes pour l'homme, elles viennent d'où ces maladies? >
Jules Tissot, professeur de physiologie générale au Museum d'Histoire naturelle, qui confirma les thèses de Antoine Béchamp ( http://www.fortunecity.com/business/knight/488/ ) et en apporta les preuves par des photographies de haute précision de cellules végétales et animales. Il démontra que les organismes vivants, quand ils se dérèglent, produisent eux-mêmes bactéries pathogènes et virus. Il fut victime, comme Béchamp, de la conspiration du silence entretenue par les pasteuriens.
Antoine Béchamp, professeur de toxicologie et de chimie médicale à la Faculté de Montpellier, qui découvrit l'élément primordial de la cellule vivante qu'il dénomma "microzyma". Il démontra que celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus et en déduisit le "polymorphisme bactérien". Il dénonça l'erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.
Julien n'a jamais dit que les bactéries ne peuvent pas muter pour devenir pathogènes pour l'homme. Par contre, penser que devenir pathogène pour l'homme est une nouvelle fonction pour une bactérie démontre que vous ne partagez pas la même définition du mot fonction dans le contexte du vivant.
Le créationnisme permet d'explorer des voies qui sont interdites par l'évolutionnisme naturaliste!
|