La loi Gayssot a été voté juste après l'inqualifiable profanation de tombes juives du cimetière de Carpentras. Comme pour l'entre deux-tours des présidentielles 2001, la presse bien pensante française, cette catin, s'était déchainée pour accuser sans preuve le Front National et trainer ce parti dans la boue. l'esprit de la loi Gayssot qui devrait en fait s'appeller loi Fabius puisque c'est lui qui l'a préparé, était donc de "punir" ce parti accusé sans preuves, en faisant voter une loi dite anti-raciste, et dont l'un des articles inventait la "vérité historique officielle":
"Art. 24 bis. - Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l'article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l'article 23, l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité tels qu'ils sont définis par l'article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale."
-----------------
Environ deux ans plus tard les vrais coupables ont été démasqué et jugé par la Justice: Il s'agissait je crois mais vous vérifierez vous-même, de fils de notables socialistes de Carpentras......
Evidemment, cette dernière info est passé inaperçu et le mal était fait:
Front National sali, et loi liberticide votée.