Suivi

Re:Bof ... argumentation zozo classique


R: Bof ... argumentation zozo classique -- Florence
Posté par Révisio , Jan 28,2003,09:42 Index  Forum

Florence: "ce que je fais ou dis est très bien, ou alors pas aussi grave que ce qu'a fait ou dit un autre, ou alors c'était de la légitime défense". Autrement dit, quand des militants FN se prennent des coups (ce que je ne défend pas ...), c'est de la persécution. Quand des personnes qui déplaisent au FN s'en prennent, ou sont victimes de discrimination, ou se font jeter dans un canal, ou se font frapper par Le Pen, ou se font insulter pour leur appartenance politique ou ethnique ("Durafour ... " et autres attaques contre les lobbies et la presse juive), tous événements qui ont eux aussi été relatés dans la presse (mais c'est vrai qu'elle est à la solde de "l'anti-France", sans doute), c'est, lorsque par hasard on le mentionne, "rare", "sans aucune relation avec [la propagande discriminatoire du] FN", et de toute façon "pas aussi grave que les accointances ou les paroles du politicien xxx". Bref, l'argumentation zozo typique ... mais je préfère quand même les zozos, ils ne veulent pour la plupart pas instaurer un ordre mondial calqué sur un certain régime d'il y a une 60aine d'années ... "

Non mais j'y crois pas!!! Comment peux tu comparer des CENTAINES d'agressions "racistes" contre des membres du FN, racistes car uniquement motivées par l'appartennance des victimes à ce parti, et des crimes et délits de droit communs, absolument indéfendables, et qui n'ont absolument aucun rapport avec ce parti politique qui n'a JAMAIS prôné la violence.

C'est une honte car tu continues tes appels à la haine contre les militants en leur collant ça sur le dos. C'est à gerber mais ça ne m'étonne pas venant d'une haineuse hystérique comme toi.

Maintenant, les jeux de mots un peu foireux style durafour-crématoire, même si je ne les défend pas, je trouve aussi scandaleux de les comparer à des agressions à la barre de fer qui ont handicapé à vie des sympathisant FN ou carrément des assassinats dont la presse ne parle pas!! En tous cas, dire que ces jeux de mots sont des "appels à la haine", laisse songeur quand on écoute encore aujourd'hui des sketches de Coluche, les inconnus ou Bigard par exemple.

Quant à la claque reçue par Annette jen'aisplus quoi, députée socialiste tombée depuis dans l'oubli, faudrait peut-être se rappeler que c'est elle qui était venue pertuber un tractage de militants FN où il y avait Jean Marie, accompagnée de caméras de télévision et de militants musclés qui criaient " a mort à Le Pen"! C'est elle et ses militants qui sont venus chercher la baguarre, pas le contraire. Mais bien sûr, au nom du débat démocratique, tu dois trouver normal que l'on crie "à mort untel!"


Suivi