Votre attaque ad hominen me désarçonne.
Je cherche la source de votre attitude: mon humour, mes interventions parfois laconiques, mes suggestion de lectures. Je ne crois pas. Mais puisque vous ne voulez pas préciser, je vais spéculer.
Je ne vois que mes interventions "politiques".
J'ai effectivement profité du passage d'un membre de FN français sur le forum, pour élargir le débat sur la liberté d'expression. Nous avions d'ailleurs déjà touché ce sujet il y a quelques mois et nous avions présenté quelques textes de Chomsky. Pendant probablement un de vos moment d'absence du forum.
Élargir le débat sur la liberté d'expression et remettre en question quelques "dogmes" me semble une attitude sceptique. Pas vous?
Puisque vous n'êtes pas intervenu dans cette discussion, on peut supposer que le sujet ne vous intéressait pas. Mais peut-être faissiez-vous silencieusement de l'urticaire en lisant mes textes.
L'attaque ad hominem est assez fréquente sur le forum, mais dans ce cas-ci, je vois pas bien ce qui l'a provoqué? En général elle vient dans le feu de l'action. Et puisque je n'ai pas participé à vos fils de discussion, ni vous aux miens. Je vois pas.
J'en perd mon latin, quelle mouche vous a piqué?
PS Je ne suis ni ne connais pas Jackk.
Cocolumbo
|