Moi également. Quelle idée aussi de ne pas être en désaccord total avec un sympathisant FN, représentant comme chacun sait du mal absolu! Avez vous perdu la raison camarade?
Coco: "J'ai effectivement profité du passage d'un membre de FN français sur le forum, pour élargir le débat sur la liberté d'expression. Nous avions d'ailleurs déjà touché ce sujet il y a quelques mois et nous avions présenté quelques textes de Chomsky. Pendant probablement un de vos moment d'absence du forum."
Dois-je vous rappeller Camarade Cocolumbo, que la liberté d'expression ne conçerne pas ces néo fascistes rétrogrades à tendance paranoïaque que sont les sympathisants reactionnaires du Front National?
En faisant mine de les approuver, vous réveillez le ventre encore fécond de la bête immonde d'où sortiront ces cohortes de monstrueux nazis qui viendront nous gazer jusqu'aux fond de nos chiottes! Quant au judéo-traite Chomsky, depuis qu'il s'est compromis avec ces fous criminels de révisionnistes, il est interdit de le citer, l'avais-tu oublié?
Coc:" Élargir le débat sur la liberté d'expression et remettre en question quelques "dogmes" me semble une attitude sceptique. Pas vous?"
Le scepticisme camarade, ne consiste pas à offrir une tribune aux ennemis de la raison universelle que sont ces déviationnistes du FN! Ton devoir moral et absolu était de t'opposer à leur prose officiellement mensongère même si elle pouvait prendre l'apparence perfidement trompeuse de la vérité. Il ne peut y avoir de débat avec les ennemis de l'Humanité égalitaire. Tu devrais prendre exemple sur les posts exemplaires d'orthodoxie de tes camarades Florence et Jean-François.
Coco: "Puisque vous n'êtes pas intervenu dans cette discussion, on peut supposer que le sujet ne vous intéressait pas. Mais peut-être faissiez-vous silencieusement de l'urticaire en lisant mes textes.
Ton discours frole la dissidence. Méfie toi, une réputation est si vite arrivée.