Suivi

Re:Lignon ?


R: Lignon ? -- Michel D.
Posté par Gatti , Feb 24,2003,05:16 Index  Forum

Les dossiers de la sécurité sociale n'ont jamais été d'aucune utilité pour faire quelque démonstration que ce soit en matière de paranormal. Aussi je ne discuterai plus jamais avec cet éner gumène de JF (le BOOF!)Je voulais juste faire remarquer que je propose des preuves et l'IMI décidera de leur valeur en fonction de la pertinence de celles-ci.
Au fil du temps j'ai bien compris que les JF qui émasculent mes messages pour ne laisser subsister que l'inutile sont des malades.
Les insultes a peine déguisées et gratuites de Lignon et des autres sceptiques ou pas sont
Sans interet puisque le dossier avance a grands pas.


Voici donc pour les gens sérieux mes propositions à l'IMI afin que les sceptiques comprennent dans quelle galère ils vont se retrouver bientôt. Les grands changements arrivent a grand pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Varvoglis directeur de l'IMI,


J'ai en ma possession les enregistrements récents très confidentiels de conversations téléphoniques que j'ai eu avec deux témoins de la première heure dans l'affaire Pantel .
Les faits qu'ils ont vécu en compagnie de Pantel (au début de l'affaire il y a trente ans ) sont restés bien ancrés dans leur mémoire . Il serait sacrilège d'en perdre cette mémoire.

Afin de lever le doute sur l'authenticité de ces faits, et afin que des gens intelligents et instruits cessent leurs insinuations profondément diffamantes vis a vis d'un homme honnête qui n'a fait que subir tout au long de sa vie les préjudices liées au "cancagnerisme ". Ceci résultant de l'interprétation erronée qu'ont toujours fait les gens bien intentionnés n'étant pas de connaissances en paranormal. Si des gens comme Yves Lignon en sont là c'est vraiment grave, rien ne va plus dans la recherche spécialisée .Il est grand temps de redresser la barre.


Si vous m'assurez par mail de ne pas divulguer ces informations, je vous ferai parvenir une miniK7 prouvant la méprise que font les parapsychologue ainsi que les coordonnées téléphoniques pour que vous puissiez vous assurer de la sincérité de ma démarche. Le premier exerce la profession de médecin ; il s'est confié a moi pendant une demie heure mais ne veux surtout plus être cité comme témoin étant donné sa profession ; il ne tient pas du tout a passer pour un farfelu; mettez vous a sa place.
Le second est psychologue dans une grande administration et ne se fait plus d'illusions sur le fait que les scientifiques borgnes refuseront toujours d'admettre ces faits qu'il a vécu de très près.

Vous comprendrez facilement dans quelle situation je me trouve en faisant des enquêtes dont tout le monde se moque comme de l'an quarante. L'IMI porte ici la responsabilité énorme de ne pas recueillir ces témoignages de première main qui sont d'une très grande valeur. Ce qu'ont a dire ces deux témoins est capital car ils crédibilisent fortement l'ensemble de l'affaire Pantel.

Je vous demande après vous être assuré de l'authenticité de mes enregistrements de convaincre ces témoins de faire un rapport complet contenant l'ensemble des éléments en leur possession dans l'interet de la science .Bien entendu ces rapports resteront confidentiel pour protéger leur vie privée mais ils constitueront un matériel de premier choix que l'IMI pourra exploiter plus tard.

Je vous demanderai donc après enquête complémentaire de votre part de faire une déclaration officielle laissant entendre que l'affaire Pantel contient des éléments paranormaux solides difficilement réfutables (ceci serait un minimum) .

Votre devoir est de rappeler les chercheurs a un peu plus de retenue (et surtout a moins de méchanceté) . En faisant cela vous rehausserez l'image de l'IMI qui a bien besoin de redorer son blason en montrant sa différence par rapport aux idées fausses colportées par Broch et Charpak

Rien dans ce dossier , vous m'entendez , rien n'autorise qui que ce soit a traîner dans la boue JC Pantel sous le seul prétexte que les phénomènes qu'il génère sont trop fous pour être vrais.




Suivi