Vous, peut-etre, Francis. Moi, je leur laisse le bénéfice du... doute.
Gatti : "Puis quand même rapeller que mon objectif est de demontrer l'existence des phenomenes paranormaux de type poltergeist.Si vous ne tirez pas contre votre camp , de toute façon vous retarder l'avenement des applications paratiques dont Pantel est l'instrument bien involontaire."
Pour le moment, c'est vous qui nous monopolisez et nous empechez de nous tourner vers des dossiers plus pertinents.
Gatti : "Voici ce que j'ai a dire parceque vous peut etre allez y comprendre quelque chose."
Ce que je comprends, dans votre texte à l'Académie des Sciences (que j'ai déjà lu sur CASAR), c'est que vous mélangez les torchons et les serviettes. Vous n'avez pas du vous pencher beaucoup sur les calculs, qu'ils soient théoriques ou appliquées.
Les condensats de Bose-Einstein sont des systèmes quantiques perceptibles à grande échelle, en raison de la cohérence d'un nombre très élevé (macroscopique) de constituants élémentaires de meme type, mais LEUR COMPLEXITE INTRINSEQUE RESTE EGALE A CELLE D'UN SEUL CONSTITUANT, ELLE EST DONC ELEMENTAIRE (c'est pour ça qu'un condensat BE n'a rien à voir avec une structure complexe comme l'ADN). Les effets de type poltergeist ne peuvent donc pas etre décrits par des condensats BE, mais bien par des structures COMPLEXES ET EVOLUTIVES comme les motifs ondulatoires que je propose. Je crois l'avoir déjà précisé et crios que vous l'avez déjà mis en ligne sur CASAR (Microscope 111) par "copier-coller automatique".
Gatti : "Grâce à Stephen Hawking, la transposition des phénomènes quantiques microscopiques dans notre monde macroscopique est à présent clairement envisageable."
Heureusement, les théoriciens n'ont pas attendu Hawking (un spécialiste des trous noirs) pour le découvrir, puisque ce sont Bose (découvert grace à Einstein, Fermi et Dirac qui sont à l'origine de la statistique quantique et des transitions ondulatoires de phase (cohérence d'états). Hawking est venu bien plus tard (années 1970) !
Gatti : "1°) Le boson de spin entier est de charge + alors que le fermion de spin 1/2 est de charge négative."
Si vous aviez étudié la théorie quantique relativiste du champ, vous auriez entendu parler du "théorème spin-statistique" qui associe à tout boson un spin entier et à tout fermion, un spin demi-entier. La charge électrique n'a strictement rien à voir là-dedans : il y a des bosons et des fermions de charge +, - ou nulle !
Gatti : "Dans l'avenir, les laboratoires travaillant sur les BEC auront l'opportunité de "transmuter" (recohérer les atomes un court instant ) des petits objets en méga-ondes. Ils pourront alors vérifier que la trempe de l'acier ( et surtout sur le cuivre recuit) disparaît lors de l'opération. Ceci permettra aux scientifiques bornés de commencer à prendre au sérieux les capacités psychiques de certains êtres humains."
La trempe de l'acier spécial ou hautement pur est basé sur un procédé MHD (MagnétoHydroDynamique) aujourd'hui courant dans l'industrie lourde. Ca n'a rien à voir avec les condensats BE !!!
Gatti : "2°) La force gravitationnelle est représentée dans le système par des bosons de charge électrique +. Il n'est donc pas étonnant que l'apparition de l'objet poltergeist, au moment de sa décohérence, soit accompagnée d'aberrations gravitationnelles. Nous sommes ici au cœur de la connexion en physique macroquantique et phénomènes poltergeist."
Vous racontez vraiment n'importe quoi. La gravitation utilise des masses, pas des charges électriques (de boson ou autre)...
Gatti : "Les cratères dans les baies vitrées de l'affaire Pantel sont la résultante de mouvement gravitationnels anormaux des billes d'acier avec, en prime, une modification physique de la forme du verre au moment du choc qui laisse entrevoir la possible disparition d'une partie de la masse du verre. Nous nous expliquerons sur ce point ultérieurement."
CHICHE !
Gatti : "Imaginez un "crash-test" mettant en jeu l'étude du choc de billes d'acier dans du verre."
Imaginez un "crash-test" du dossier Pantel...
Gatti : "Nous conseillons fermement au CNRS de diligenter une enquête complémentaire à la notre s'il ne dispose pas du constat d'huissier commandité par Jimmy Guieu à l'époque."
Moi aussi !
Gatti :"JCP est allergique à l'observation"
Merci, on avait compris...
Gatti : "Les bosons de charge électrique positive jouent le rôle de liant entre les fermions, ils ont un spin entier. Ce sont les colles qui assemblent les fermions."
Et les autres bosons, ils sont là pour décorer ?
Gatti : "Il faut toujours avoir en tête que les particules définissant la gravitation sont assimilables à des bosons."
Ils ne sont pas ASSIMILABLES A des bosons, ce SONT des bosons (de spin 2).
Gatti : "Ce point est lourd de conséquence pour l'avenir de la physique."
Celle de Gatti, certainement !
Gatti : "La gravitation transcende les univers issus d'autres dimensions si nous en admettons l'existence (en supersymétrie, l'existence de dimensions supplémentaires est mathématiquement avérée.)"
Euh... vous pouvez pas répéter la question, s'te plait ?
Gatti : "Il est facile de supposer que les déplacements d'un objet pendant qu'il se trouve sous sa forme ondulatoire ne posent plus de problème de consommation d'énergie ni de problème d'inertie."
(?!?!) Il y a toujours une énergie et une inertie de type ondulatoire, sinon, les objets ne seraient pas physiques (au sens large) !...
Gatti : "ils sont corroborés par beaucoup de gens sérieux à qui il serait bon de faire confiance en ce qui concerne la voie à suivre par les physiciens."
Si ces gens sont du meme acabit que JM Grandsire avec ses contrats d'édition à la One Again, y a du souci à se faire...
CONCLUSION : Francis, pour l'analyse technique et surtout les calculs théoriques, de grace, laissez faire les physico-mathématiciens. Merci.
|