Suivi

Re:Glenn sombre, sombre Glenn


Re: Glenn sombre, sombre Glenn -- Stéphane
Postée par Mondreiter , May 21,2000,19:20 Index  Forum

Bonsoir!
Avant même d'aller voir ce site (ce que je compte bien faire), je ne peux que m'élever contre l'assimilation faite entre ésotérisme et pédophilie. En effet, parler de "énorme bagage ésotérique auquel il est en mesure de faire appel pour se justifier d'avantage" implique que ce type de bagage permet de justifier l'injustifiable!
Je veux bien croire qu'il s'agit d'une maladresse dans la rédaction du message, et que le rédacteur n'a fait que commetre une erreur involontaire de langage, dans sa juste indignation, si toutefois les faits reprochés sont bien confirmés par la Justice.
Si cependant il ne s'agit PAS d'une ereur involontaire de langage, attention. Le délit de diffamation existe, et il est réprimé par la Loi de la plupart des pays dits développés.
Dénoncer la saloperie, nécessaire! Relancer la "chasse aux sorcières", non!
Serions-nous, sur un Forum qui se veut rationaliste (en tout cas, c'est ce que j'avais cru comprendre), revenus aux pires heures de l'obscurantisme? Le Temps des Buchers est bien passé, même si quelques nostalgiques en rêvent, manifestement!
Mondreiter

Suivi