Suivi

Et ca continue... PITOYABLE


Re: les mollah de la morale -- VoltaireForEver
Posté par Tom , Mar 07,2003,08:24 Index  Forum

considerant la disparition de leurs enfants comme des "incidents insignifiants". C'est bien le vocabulaire qu'il a utilisé?
Dans le genre sortir un element de son contexte, vous remportez la palme d'or!!! Evidemment qu'un enfant qui ne rentre pas chez lu ia l'heure c'est inquietant, mais est-ce une raison valable pour faire une razzia sur le ghetto? Sont-ce d'office les juifs (ou maintenant plutot les arabes) qui en sont responsables?

Voltaireforever : s'imaginent être une petite minorité à détenir seuls les étalons de la morale face à la "populace".
Kraepelin : Pour relancer ce débat intéressant

C'est encore une fois vous, "voltaireforever", qui tentez de detruire la reflexion et d'imposer votre maniere de voir les choses en faisant passer votre interlocuteur pour ce qu'il n'est pas. Je ne pense pas que Kraepelin ait des idees aussi aretees que vous, en parlant pour moi, je sens qu'il y a quelquechose de vrai dans ce que dit Kraepelin, mais la bariere entre ce que l'on peut ou ne peut pas dire et laisser dire n'est pas claire pour moi.

Populace forçément plus crédule, plus mauvaise et plus stupide que vous, n'est-ce pas?
Pas forcement, c'est peut-etre meme le fait de faire potentiellement partie de cette "populace credule, mauvaise et stupide" qui incite a se mefier de l'influence que l'homme peut avoir sur l'homme... Ces jours-ci, chaque fois que j'eteind ma tele, je me demande si mon opinion est reellement independante.

http://www.stanleymilgram.com/milgram.html

Tom


Suivi