Suivi

Re:Et ca continue... PITOYABLE


Re: Et ca continue... PITOYABLE -- Tom
Posté par VoltaireForEver , Mar 07,2003,15:37 Index  Forum

Tom: "Evidemment qu'un enfant qui ne rentre pas chez lu ia l'heure c'est inquietant, mais est-ce une raison valable pour faire une razzia sur le ghetto? "

Parce que vous croyez vraiment que la "populace" se jetait sur les juifs à la moindre occasion? Et vous vous proclamez sceptiques?
Comment expliquez-vous alors que les juifs soient resté si longtemps dans nos pays si on les massacrait à la petite semaine?
Sont-ils stupides à ce point les juifs? Sont-ils sauvages à ce point les chrétiens?
Cela vous parait-il crédible que l'on massacre toujours les mêmes sans raison et que ceux ci, jamais ne se défendent? Ah oui, peut-être sont-ils après tout le "peuple élu" pour observer une conduite aussi sainte au milieu de primitifs violents... ou est-ce une certaine vision de l'Histoire que l'on essaye de nous présenter?
Dans le roman 1984, un des piliers indispensables de la dictature de Big Brother est de justement de réecrire l'Histoire afin qu'elle serve les puissants du présent. Etes-vous en train de réecrire l'Histoire en prétendant qu'aujourd'hui nous massacrons les arabes au moindre pretexte? Est-ce vraiment ce que vous constatez
Vous rendez vous compte du racisme sous-jaçent que vous colportez?

Tom: "C'est encore une fois vous, "voltaireforever", qui tentez de detruire la reflexion et d'imposer votre maniere de voir les choses en faisant passer votre interlocuteur pour ce qu'il n'est pas. Je ne pense pas que Kraepelin ait des idees aussi aretees que vous, en parlant pour moi, je sens qu'il y a quelquechose de vrai dans ce que dit Kraepelin, mais la bariere entre ce que l'on peut ou ne peut pas dire et laisser dire n'est pas claire pour moi."

Il n'y a pas de reflexion dans les propos de Kraepelin: il ne fait que reprendre une propagande bien connue qui consiste à assimiler les juifs à un peuple d'éternelles victimes "innoçentes" puisque persecuté SANS RAISON et qui pourtant ont persisté pendant deux mille ans à vivre au milieu de leurs persecuteurs, chrétiens naturellement.
Dans son introduction à son "Histoire général de l'antisémitisme", gérald Messadier reconnait sans chercher plus loin que l'antisémitisme en Europe fut un "mystère", autrement dit que les européens sont des brutes sanguinaires naturellement, (génétiquement?)... et les juifs de blancs agneaux

Tom: "..Ces jours-ci, chaque fois que j'eteind ma tele, je me demande si mon opinion est reellement independante."

Il serait peut-être temps d'y penser effectivement..


Suivi