Suivi

Re:L'arbitre est-il de bonne foi?


Re: L'arbitre a les bras tombants -- Denis
Posté par Ghost , Mar 08,2003,07:40 Index  Forum

Y en a marre de tous ces discours sur la forme pour cacher le fond! Je vais finir par me demander si chez toi ton "apparente" évolution spirituelle n'est pas de l'empathie comme la laissé sous entendre Julien.

Tu sais très bien que je parlais d'un animal sauvage carnassier de type lion ou tigre.

Ton exemple de la gazelle après tout n'est peut-être pas si mal pour démontrer que l'être humain, lui, a LE CHOIX! J'ai souvent dit que le comportement calme ou impulsif d'une personne n'a rien a voir avec son fond intérieur honnête/malhonnête ou bon/mauvais (dans le sens toujours amour altruiste). Ca démontre tout simplement que chez l'être humain être bon ou mauvais est indépendant de son apparence extérieure à savoir s'il semble être une gazelle ou un lion.

Alors avant de continuer à élucubrer avec ton redico, médite déjà bien ce qui est écrit au-dessus.

Qu'une âme aille "perdre" 20 ans de "sa vie d'âme terrestre" dans un chat, ce n'est même pas inconcevable après tout! Et, je te le répète, je m'en fou!

D. Il ne manque pas grand chose, en effet. Un mauvais coup de volant, par exemple. C'est pas grand chose, une sortie de route.

G. Ouai, le mauvais coup de volant il y a longtemps que toi et les autres l'avez donné. Je ne vois rien, mais absolument rien, depuis mes passages ici qui puisse être un semblant d'argument qui contre ce que je dis - dans le fond, évidemment - il m'arrive comme à tout le monde de faire une erreur d'appréciation ou de raisonnement.

Ghost



Suivi