J'ai peut-être un labo à ma disposition, vous ne croyez pas? Non mais je sais très bien qu'une expérience scientifique se réalise dans des conditions rigoureuses, pas dans un garde-robe.
"le reste est faux, on vous a expliqué pourquoi l'orgone et les bions c'est du caca fumant."
Non, vous n'avez rien expliqué. Vous avez affirmé, et autant vous êtes réticent à croire sur parole, autant je le suis. Comment expliquez-vous les résultats obtenus? Fraudes? Trucages? Et d'abord avez-vous été lire les résultats en question? Nenni. Donc vous parlez à travers votre chapeau lorsque vous affirmez que ça n'existe pas parce que vous voulez croire que ça n'existe pas, point.
"Vous avez raison, l'orgone, expliqué comme ça, c'est pas comme dans le skepdic: c'est beaucoup plus con. "
Quels sont les critères de la connerie? À moins que vons ne soyiez Maitre ès Connerie? Non, un peu plus sérieux, comme critique, tout de même. Démontrez que ce que j'ai écrit est faux, vous avez une matière première sur laquelle travailler. Je vous promet que si vous le faites adéquatement, je reconsidérerai les choses. Pour l'instant, j'étudie ce phénomène.
"VOUS affirmez: VOUS prouvez. Moi j'ai autre chose à faire. "
Alors ça veut dire que votre intervention est nulle et stérile car sans destination. Tenez vous-en alors à vos affirmations et cessez de vous en occuper, si vous avez plus précieux à faire. Je ne vous ai rien demandé après tout.
|