On ne saurait mieux dire: ce genre de gens est des plus nuisibles, et pas seulement pour les gamins. Je pars demain en Arizona voir un ami qui, suite au fricotage avec des escrocs de cet acabit qui lui avaient promis succès, guérison, amour et fortune, a tout perdu et se croit persécuté par des créatures maléfiques du plan astral; il a essayé cette nuit encore de me persuader que lesdites créatures et leurs invocateurs m'avaient envoutée au moyen de magie noire ! Les seuls maléfices auxquels je crois étant la distribution d'une bonne "podocul-thérapie" aux propagateur de ces calembredaines, je me sens assez en sécurité.
Il allait mieux un temps aux mains du grand professeur olanzapine (sous son pseudo de Zyprexa), mais il semble qu'il l'ait quitté et les créatures maléfiques ont repris le dessus. Je vais donc passer trois semaines à le remettre en contact intime avec cette sommité (j'ai emballé mon entonnoir) en espérant remettre les bestiaux en place.
Si tant est que des maléfices à distance marchent et qu'un démon quelconque m'ait écouté d'une oreille même distraite, la dame Hécate et ses con frères/soeurs devraient être à tout le moins couverts de pustules et fortement patafiolés suite aux fulminations, imprécations et autres malédictions que je leur ai souhaitées.
Florence
|