Suivi

Re:Re:Re:Re:ben oui!


Re: Re:Re:Re:ben oui! -- Bill
Postée par Mondreiter , May 30,2000,20:50 Index  Forum

««Bonjour.
Intéressant, votre allusion au thermomètre. Etant moi-même plus spécialisé en métrologie qu'en d'autres domaines, je me permettrai de rappeler que la température n'est pas ce qu'on appelle une "grandeur mesurable", et qu'un thermomètre ne mesure que sa propre température....
Moi, ça me ferait réfléchir...
Mondreiter »»

Sa réponse a refroidi ma politesse. Il évacuait complètement mon argument pour ne faire qu'une petite parade. Du flafla narcissique, rien de plus" (Sic)

Désolé, Camarade, mais c'était une façon en effet polie et détournée de dire que vous ne saviez pas faire la différence entre une grandeur mesurable et une grandeur non mesurable, ce que tout étudiant en Sciences normalement constitué sait dès sa première année d'études; que vous discouriez doctement en vous appuyant sur des connaissances à l'évidence très lacunaires, et que j'ai foutu des mentions "Insuffisant" à certains de mes étudiants pour des erreurs moins grossières que l'énormité que vous veniez d'énoncer. En bref, qu'en ce qui concernait la physique élémentaire, vous étiez nul, au minimum, ou plutôt que votre niveau de connaissances en la matière ferait aisément geler l'azote! Qu'enfin quand on veut appuyer une argumentation sur un exemple aisément vérifiable, on a intérêt à ne pas trop s'avancer en terrain bourbeux, ce que vous faites joyeusement et allègrement, avec une totale inconscience. Mauvais plan, démontrant à l'évidence une hypertrophie de l'égo, consécutive à un très vieux complexe d'infériorité, dégénérant, à l'analyse de vos messages, en manifestations sado-masochistes et en une compulsion agressive corrélée, basée sur une pathologie clairement maniaco-dépressive.
Est-ce plus intelligent de dire les choses de cette manière? J'en doute fort!
Mondreiter