Postée par Jean-Francois , Jun 01,2000,06:36 | Index | Forum |
En plus, vous ne le verrez sûrement pas (et l'admettrez encore moins) mais il ya beaucoup de projection dans ce que vous écrivez. Dans les manières que vous nous prêtez, j'y reconnais tout pleins de vos procédés habituels. Celui de prêter des intentions et de créer des épouvantails en est un:
Ody: "J'entends déjà les rumeurs de la foule..."
Vous oubliez: "il refuse de se remettre en question", "il a peur qu'on lui montre que ces croyances ne tiennent pas la route", "il est incapable de subir la critique"... Mais, très sérieusement, pour ma part, j'attendais votre texte avec autant d'anxiété que j'attends "la démonstration" de Gatti... comme on attend des choses qui ne se feront jamais.
Vous n'avez pas changé Ody, depuis le début de votre apparition sur le forum vous vous plaignez. Vous êtes irresistiblement attiré par les points sans importance des messages ou les messages sans importance et refusez toute discussion sur la base d'arguments sérieux. Vous affirmez péremptoirement et n'offrez rien quand on vous demande d'appuyer vos dires, et vous vous étonnez que ça dégénère? Vous attendez des applaudissement pour votre rôle et votre fausse sortie indignée?
Jean-François
|