Re: Re:Re:3L'historiette du garage HUBERT (suite) -- Francis GATTI
Postée par Stéphane , Jun 02,2000,10:05
STEPH: Comment pouvez-vous exclure que les cristaux soient vrillés parce qu'un employé de la fonderie a pissé dans la cuve ce jour-là.
GATTI: La vous meublez la conversation alors que vous n'avez rien a dire. Si vous étiez un peu physicien des cristaux, vous sauriez que personne ne peut modifier les structures des cristaux en faisant quoi que ce soit. Demandez a Mondreiter ! ou a un spécialiste en monocristaux si le fait de pisser dans la cuve peu y changer les formes des cristaux .Ce ne sont pas des escargots qui vrillent sous l'acidité de vos urines.
COMME JE LE DISAIS , MEME UN LABORATOIRE NE POURRAIT MODIFIER artificiellement LES CRISTAUX DE SIDERITES QUI SONT TOUJOURS RHOMBOHEDRES avec des faces parallèles.
Vous avez la même stratégie que JF la stratégies du perroquet lui dit sans arrêt "où sont vos enquêtes sérieuses" et vous vous dites sans arrêt "cela ne prouve rien".
Cela prouve au moins une chose c'est que Gatti cherche sur des pistes inhabituelle, celles qui ont toujours payé (voir l'histoire des sciences) .Je ne risque pas de vous y rencontrer car vous êtes incapables de soulever le moindre lièvres, vous n'avez pas d'imagination donc vous etes incapable de faire un synthèse cohérente.
Au contraire vous découragez les gens de chercher.
GATTI
|