Postée par Jean-Francois , Jun 06,2000,08:14 | Index | Forum |
Il y a pire, sur la base de ces seules observations, on doit conclure que les bions sont à la base d'une énergie de nature émotionnelle et sexuelle; et aussi que cette énergie est à la base de certains cancers, que les êtres vivants, le non-vivant et la terre en est plein, et qu'elle relie l'univers ensemble. Ca te rappelle pas un film de science fiction populaire à base de Force et de côté obscur de celle-ci?
Gilles: "C'est d'autant plus facile à observer qu'on conseille d'utiliser des oculaires permettant d'augmenter le grossissement au dessus de 1000X."
Sur le site proposé par DeMeo lui-même, il y a encore plus f(l)ou: des grossissements jusqu'à 4000X, supposément. Je dis supposément parce que je n'en suis pas tellement persuadé: les différences de tailles entre hématies à 2000 et à 3000X ne m'apparaissent pas très grandes. Toujours sur cette page, tu comprendras bien que les bions (et la méthode orgonomique) c'est du n'importe quoi, en comparant les deux dernières images du bas. Deux images du soi-disant même traitement, montrant des particules de tailles et d'indices de difraction différents mais sans aucun autre signe particulier. A mon avis, ce ne sont de petits cristaux de quartz ou quelque chose de similaire. Le rapport avec les rayons N est particulièrement évident.
Enfin, oublie toutes les affirmations d'Ody quant à de supposés cancer, ou conjonctivites, ou wathever-name-it... Il ne sera jamais en mesure de te fournir une référence sérieuse d'étude sur ces cas. Il affirme énormément mais n'établit jamais rien.
Jean-François
|