Gatti: la borne qui marquera l'histoire
Re: SCEPTIQUES: Toujours le même stratagéme de "petit pensant": l'echappatoire.
Postée par Jean-Francois , Jun 08,2000,04:36 Poster une réponse Forum
------------------------------------
JF: "Pourquoi le ferais-je l'enquête à votre place? A cause de votre incompétence flagrante en matière d'enquête et d'études scientifiques? Moi, j'ai un travail à faire et n'ai pas forcément le temps pour faire mumuse avec tous les "gogotériques à marotte quantique" de la terre"
GATTI: Je ne vous ai jamais demandé de faire les enquêtes à ma place, elles ne risqueraient pas d'être très utiles étant donné que vous en connaissez d'avance les résultats (NIET sur toute les réponses).Moi aussi ,j'ai un travail, heureusement; il n'empêche que je trouve fort de café que des personnes se disant cultivées de votre espèce condamnent par avance les gens qui font des enquêtes. Vous prenez bien le temps de faire mumuse avec mes messages, cela prouve au minimum que vous me considérez un peu mieux que les autres zozos.
JF: "Ca doit pas être triste, ça, expliquer par la physique quantique comment la larme d'huile d'olive, qualité extra pressée à froid, vint à l'oeil de la vierge Marie. On remarque tout de suite le côté scientifique de la théorie. Surtout qu'en fait de larme, selon certains témoins (forcément digne de foi), c'est plutôt le tsunami."
GATTI: Non, cela n'est pas triste du tout, c'est même passionnant quand on à un minium de culture en physique. Pour ce qui est du tsunami ;effectivement la quantité d'huile dépasse les limites de l'entendement (pour de simples mortels qui ne connaissent rien au quantique). mais cela n'est en aucun cas un critère permettant de nier cette affaire.
J'ai apporté cette affaire d'huile d'olive extra pure car j'avais l'intention de vous demander d'aller vous faire cuire un œuf. Tout compte fait, comme les confirmations officielles des analyses de" mes échantillons tardent a venir, faute de grives nous mangerons des merles. Vous comprenez bien que les vrillages sur des cristaux d'huile doivent être assez difficiles a repérer et a exploiter
Comme des analyses sérieuses ont été réalisées sur l'huile qui vient de nulle part et que des quantité impressionnantes d'huile "miraculeuse" nous arrivent d'on ne sais où ?…J'ai pensé que cette affaire de Soufanieh pourrait peut être démontrer au gens pas trop bornés que le problème de l'existence d'apport de matière se pose de temps a autre en ce bas monde.
Autrement dit l'huile roule pour RIOM car il sera très difficile aux rationalistes purs et durs de réfuter l'apparition de cette huile en tant qu'apport inexplicable par nos connaissances actuelles en physique.
Comme je le dis souvent il y a dans cette affaire beaucoup trop de gogos en adoration devant la vierge pour que la combine de l'huile ne soit parvenue a nos oreilles ,si combine il y avait.
JF: " Je n'ai pas le temps pour faire mumuse avec tous les "gogotériques à marotte quantique" de la terre, je parle de vous, là, pas de Leron, dont je ne connais rien."
GATTI: Apres enquête, il s'avère qu'il s'agit en réalité du docteur Philippe LORON (hôpital de la salpetriere- PARIS) , nous le mettrons (probablement) a contribution sur ce forum quand le moment sera venu de vous donner l'estocade .
Il vous mettra à son tour les points sur les I afin que vous ne fanfaronniez pas tout le temps comme un coq sur des questions où vous ne connaissez RIEN.
----------------------------------------------------------
ELEMENTS UTILES qui sont trop énormes pour être tous faux,si des fabulateurs religieux avaient voulu tricher, ils auraient été plus méfiants:
Quelques éléments glanés par moi sur internet pour ne pas trop fatiguer l'index de JF quand il appuie sur le bouton de sa souris et pour qu'il puisse dormir un petit peu, (il n'a pas que cela a faire):
L'huile suinte de plus de mille reproductions photographiques de l'icône. Elle jaillit du sol de la terrasse à l'endroit où la Vierge Marie est apparue. Elle suinte tour-à-tour d'un tableau en relief de la Vierge Marie, d'un livre de prière, du mur derrière la niche intérieure où est placée sous clef l'icône bleue, des vitres fermant les deux niches (celle de l'entrée et celle de la cour), du coton d'une boîte destinée à être distribuée aux malades, d'une médaille portée au cou de Myrna, etc...
ANALYSE DE L'HUILE
Six examens scientifiques ont été menés sur cette double source d'huile (celle de l'icône et celle du corps de Myrna): deux en Syrie, deux en Allemagne, un à Paris en France, un à Rome en Italie. Les résultats sont identiques: C'EST DE L'HUILE D'OLIVE PURE À 100%. Ce degré de pureté ne se retrouve pas dans l'huile qui existe dans le commerce, car elle ne tache pas et elle s'évapore très vite.
---------------------
F Gatti
|