Suivi

Re:Re:Gatti: la borne qui marquera l'histoire


Re: Re:Gatti: la borne qui marquera l'histoire -- Francis GATTI
Postée par Jean-Francois , Jun 08,2000,09:36 Index  Forum

Gatti: "Vous prenez bien le temps de faire mumuse avec mes messages, cela prouve au minimum que vous me considérez un peu mieux que les autres zozos."

Pas du tout, il se trouve que vous parasitez ce forum. Si vous postiez ailleurs, soyez sûr que je n'irai pas vous chercher. C'est pure facilité que d'envoyer des craques pour mettre en relief vos lacunes scientifiques, spécialement en physique, ainsi que l'absence de qualification qui aurait pu valider vos prétentions en recherches. Cela dit, vous m'amusez beaucoup par votre crédulité et vos affirmations tout aussi péremptoires que peu sérieuses.

Gatti: "L'huile suinte de plus de mille reproductions photographiques de l'icône. Elle jaillit du sol de la terrasse à l'endroit où la Vierge Marie est apparue. Elle suinte tour-à-tour d'un tableau en relief de la Vierge Marie, d'un livre de prière, du mur derrière la niche intérieure où est placée sous clef l'icône bleue, des vitres fermant les deux niches (celle de l'entrée et celle de la cour), du coton d'une boîte destinée à être distribuée aux malades, d'une médaille portée au cou de Myrna, etc..."

Vous avez des preuves sérieuses ou ce sont seulement les racontards du style de ce que j'ai glâné hier? Parce que votre geyser d'huile d'olive, c'est d'un grotesque...

Gatti: "Six examens scientifiques ont été menés sur cette double source d'huile (celle de l'icône et celle du corps de Myrna): deux en Syrie, deux en Allemagne, un à Paris en France, un à Rome en Italie. Les résultats sont identiques: C'EST DE L'HUILE D'OLIVE PURE À 100%. Ce degré de pureté ne se retrouve pas dans l'huile qui existe dans le commerce, car elle ne tache pas et elle s'évapore très vite."

Sources: Mes interprétations crédules. Francis Gatti, 2000, CASAR volume 6 520 155 631, pages 0 à -500.

Jean-François


Suivi