Vos prédictions sont réalisées principalement parce que
1) vous ne distinguez pas le cyclique du ponctuel.
2) vous ne comprenez pas qu'en probabilité, la coïncidence n'est pas rare; au contraire, ce sont les distributions sans coïncidence qui sont impossibles.
3) vous ne prenez pas en note chacune de vos prédictions, incluant celles qui ne se réalisent pas (ou êtes-vous en train de nous dire que vous n'avez jamais fait une fausse prédiction? Voyez-vous, dans ce cas j'ai l'impression que vous qualifiez de «prédiction» seulement ce qui finit par se produire... donc par définition vos prédictions sont toujours vraies. Je ne dis pas que vous êtes malhonnête, mais simplement que c'est là une caractéristique humaine répandue à 100% de la population: on l'appelle, «biais de confirmation». C'est la raison no. 1 pour laquelle les sceptiques insistent pour voir des preuves solides).
4) vous vous donnez une zone de confirmation exceptionnellement large: court, moyen, long terme, n'importe où dans le monde...
5) vous accordez beaucoup trop de rigueur, d'objectivité et de perfection à votre mémoire et à vos facultés en général: pas besoin de se droguer pour se tromper.
Tout ça ne veut pas dire, évidemment, que vous êtes en effet incapable de prédire quoi que ce soit, bien que c'est ce que j'en conclue pour l'instant. Ce que ça veut dire de manière absoluement certaine, c'est que rien de ce que vous dites jusqu'ici ne prouve que vous ayez ce don.