Voici un bref résumé des drogues que je consomme régulièrement. Aucune autre subtance illicite ne participe aux plaisirs de mon existence à moins que la musique soit classée comme telle puisque chaque fois que j'en pratique l'art, mes endomorphines, mes neurotransmetteurs m'extasient..!
Voilà le labour où naîssent mes passions et dans celles-ci m'est apparut
vers l'âge de 20 ans le rêve teinté de prémonition dabord le fils qu'allait avoir la femme de mon frère...Coincidence, hasard ? Peut-être, j'avais une chance sur deux me direz-vous...Enfin, cela fit une historiette... Ensuite, banalement, une publicité rêvée lors de mon premier voyage en Europe en Juin,à mon retour en Septembre, la première chose que j'appercois en allumant le téléviseur...La pub en question nouvellement créée pour la saison d'ouverture de "Radio-Québec"...Pourquoi aurais-je "vu" cela... Aucune idée!!! Il y eut ensuite un crash d'avion beaucoup moins drôle quand tu te réveilles et de même pour celui d'une ville émiettée par un tremblement de terre. Mais un matin je dis à ma blonde que j'ai vu les numéros de la loterie...Éh oui...4 chiffres du Banco pour 100$. Depuis une vingtaine d'années, par vague assez régulière se présentent des rêves que je vois se réaliser à plus où moins long terme.
Je ne me crois pas supérieur ou spécial pour autant, mais je crois qu'une sensibilité émotionnelle accrue offre aux humains la chance d'observer des phénomènes prémonitoires.
En aucun temps, je n'accepterai (s) de monnayer ces phénomènes. Ce qui m'intéresse dans cela c'est de savoir le "pourquoi" et le "comment est-ce possible" deux questions que j'ai analysées et dont j'ai élaboré deux hypothèses.
Je vous expliquerez celles-ci après vous avoir fait part d'un rêve prémonitoire qui devrait je l'espère se dessiner très bientôt.
En toute bonne foi, mon but premier est de comprendre non pas de dominer ou épater la galerie. J'espère un peu d'explications déchargés de violences négatives.
Il est plus facile de briser une chaise que d'en construire une. Essayez-la avant d'absolument la casser.
Ceci n'est qu'un code personnel: Aujourd'hui 3035, hier 688.