Suivi

Re:Re3:Catulle MENDES et Yvonne Aimée de MALESTROIT


Re: Re:Catulle MENDES et Yvonne Aimée de MALESTROIT -- Jean-Francois
Postée par GATTI Francis (GATTI,GATTI Francis), Jun 16,2000,10:44 Index  Forum

REPONSE DE GATTI à:

Re:Ma drogue...L'air propre : respirez par le nez

Re: Ma drogue...L'air propre ! -- Marciel Lelait
Postée par Stéphane , Jun 15,2000,10:23 Poster une réponse Forum
---------------------------------

STEPH:Je vais vous aider. Prédisez un meurtre à chaque semaine. À Montréal, c'est la moyenne, vous aurez donc 52 prédictions correctes par année. Du vrai génie.
Vos prédictions sont réalisées principalement parce que
1) vous ne distinguez pas le cyclique du ponctuel.

GATTI: Il en a rien a faire le Marciel du cycle ponctuel !…

STEPH: 2) vous ne comprenez pas qu'en probabilité, la coïncidence n'est pas rare; au contraire, ce sont les distributions sans coïncidence qui sont impossibles.

GATTI: Il s'en tape des probabilités

STEPH: 3) vous ne prenez pas en note chacune de vos prédictions, incluant celles qui ne se réalisent pas (ou êtes-vous en train de nous dire que vous n'avez jamais fait une fausse prédiction? Voyez-vous, dans ce cas j'ai l'impression que vous qualifiez de «prédiction» seulement ce qui finit par se produire... donc par définition vos prédictions sont toujours vraies. Je ne dis pas que vous êtes malhonnête, mais simplement que c'est là une caractéristique humaine répandue à 100% de la population: on l'appelle, «biais de confirmation». C'est la raison no. 1 pour laquelle les sceptiques insistent pour voir des preuves solides).

GATTI: Il s'en balance comme de l'an quarante et des preuves solides.

STEPH: 4) vous vous donnez une zone de confirmation exceptionnellement large: court, moyen, long terme, n'importe où dans le monde...

GATTI: Il ne se donne de zones de confirmation larges il s'en fout, il en fait une tous les matins, il constate c'est tout !…

STEPH: 5) vous accordez beaucoup trop de rigueur, d'objectivité et de perfection à votre mémoire et à vos facultés en général: pas besoin de se droguer pour se tromper.
Tout ça ne veut pas dire, évidemment, que vous êtes en effet incapable de prédire quoi que ce soit, bien que c'est ce que j'en conclue pour l'instant. Ce que ça veut dire de manière absolument certaine, c'est que rien de ce que vous dites jusqu'ici ne prouve que vous ayez ce don.

GATTI: sa mémoires il sen fiche complètement; c'est par expérience, de manière inconsciente qu'on s'aperçoit d'une résurgence cyclique de faits qui arrivent après coup.
Incroyable, STEPH exige que Marciel fasse des prédictions scientifiquement avérées chaque matin (le super Robocop de la prédiction) pour que ses dons soient pris en considération parles SQ.
On voudrait le faire passer pour un idiot qu'on agirait pas autrement. Ce comportement scientiste est inqualifiable et vulgaire face aux prémonitions habituelles qui sont le plus souvent furtives, incompletes et rares.
Vous devriez étudier de tres pres le cas de la catastrophe d'Aberphan (Angleterre) après avoir donné un avis sérieux sur Catulle MENDES (autre que " c'est trop vieux, c'est du roman" ) que pensez vous de la croix gammée Nazi vue en rêve en 1933 simultanément des images atroces de guerre ; encore du baratin n'est- ce pas ?…

La charge de la preuve des faux temoignages vous incombe !....

Si ces témoignages ne vous suffisent pas nous en trouverons d'autres plus récents mais comme vous rejetez tout tout le temps (on est en droit de se demander si un jour vous pourriez reconnaître un tout petit peu vos torts) .

Pour Aberphan….il est difficile de prendre les nombreux témoignages de gens encore vivants pour des sottises ; il n'y a que les sceptiques (cabrés a vie) pour cela. Pensez vous qu'une mère témoignant du cauchemar de son enfants qui refuse d'aller en classe juste avant que l'école ne soit engloutie devrait vous faire une lettre recommandée.

F Gatti


Suivi