ou plutôt une simulation pour relancer l'adversaire ou mieux le poignarder ensuite dans le dos. (la traître prise du 4° de jambe )
GATTI: "CES GENS ONT-ILS EU ACCES AU FUTUR, OUI OU NON!…."
JF: Pas la peine de crier! La réponse est: PAS FORCEMENT.
Vous mésestimez fortement le fonctionnement du cerveau.
GATTI: Détrompez vous !..Vous comme moi à ce niveau, nous sous-estimons grandement les prouesses dont est capable un cerveau en situation de mort imminente L'imprévu n'est pas toujours immuable contrairement a ce que vous croyez et c'est là tout l'intérêt de nos discussions .J'ai des munitions en réserve pour vous convaincre et nous pourrions faire une avancée subséquente sur ce point extrêmement important si on ne déviait pas sans cesse me fil de mes conversation par des futilités .(si vous gardez votre sang froid ou votre flegme afin que nos rapports restent virtuels et courtois)
JF: Pour une des rares fois, lors de vos écrits, vous nous avez amené une référence qui semble sérieuse et claire (je parle de celle concernant Aberfan). Ca s'apprécie, quoi que vous en pensiez .
GATTI: Ce ne sont pas des références, mais des écrits a très grande diffusion qu'il faut vous mâcher pour en comprendre l'utilité.
F Gatti
|