Y furent retenus, dans cet ordre, les éléments suivants:
- Plombier
- Lapin hors chapeau
- La partie qui contient le tout.
- Le registre
Je me réjouis d'avance à l'idée de pouvoir compter sur vous pour me rappeler ceux que j'aurais pu omettre !
Entre la poire et le fromage (voilà des munitions pour votre réponse !), on me demande évidemment, pour faire bonne mesure sans doute, de commenter le texte de Costa de Beauregard, et ceci [paraît-il !!] à seule fin de préserver le cuir chevelu des sceptiques de service. Ajoutons à tout cela quelques objections intermédiaires additionnelles, car ils veulent s'instruire ces petits, et tout nous permet dés à présent d'entrevoir la conclusion préliminaire de l'introduction au débat fin juin 2018.
Ceci devrait vous permettre d'amorcer rapidement (mais prudemment tout de même) une transition, délicate sans doute mais cruellement nécessaire, vers le point central de mon texte qui exprimait le souhait de vous voir considérer la "production" de la Gnose de Princeton dans
ses rapports avec le New Age, l'émergence et l'incrustation des sectes, ainsi que "l'effet 'Yau de poêle" (en filigrane dans votre texte sauf erreur) et peut-être, après tout pourquoi pas, l'opération du saint-esprit (Non... je retire: Vous êtes foutus de prendre ça à la lettre.)
Je prévois donc la publication du premier tome de notre correspondance vers la fin 2025, sous réserve de l'accord de notre éditeur. Le gros de l'argumentation de votre réponse ne pouvant figurer que dans le tome II. La galerie devrait enfin pouvoir être fixée sur la question le 6 juin 2044, cette date devant dés lors être considérée par tous comme l'occasion d'une double commémoration.
|