Suivi

Re:Re:Brevets.


Re: Re:Brevets. -- Jean-François
Postée par Axle , Mar 28,1999,01:55 Index  Forum

--- " On se calme, je ne vous empêche de rien. Je fais simplement remarquer que c'est à peu près la définition des "élémentaux" dans l'univers d'un jeux de rôle. " ---

On s'est mal compris, je repliquais en blaguant ;o)

--- " Pourquoi expliquer quelque chose que l'on n'a jamais véritablement vu (à part des fraudes, bien sûr)? " ---

Jamais veritablement vu ???

Il y a de la documentation sur ce phenomenes et surtout, surtout des photos.

Une de ces photos montrait une dame etendue sur un tapis sur le sol. Ni le tapis ni aucun objet(sauf le linge quelle portait) n'avaient brules(le plancher avait roussi un peu). Sa sent la fraude, ouais.

Sauf que de la femme elle-meme il ne restait que les deux pieds(avec les chevilles) et ses bas qui eux non plus n'avaient pas brules.

Et pour couronner le tout a l'endroit ou aurait du se trouver le corps, il n'y avait que de la cendre et qui avait une forme humaine sur le sol. Meme les 'os' n'y etaient plus ???

Un autre evenement ! Pas de photo dans ce cas, mais des temoignages de gens.

Un homme roule en pick-up, et envoit la main a ses amis pour les saluer. Au meme moment les amis en question voient une lumiere intense eclairer l'interieure du vehicule. Ils accourent a toute vitesse pendant que le pick-up s'arrete de lui-meme sur la route. Lorsqu'ils arrivent ils ne reste qu'un tas de cendres sur le siege qui, pas plus que l'interieur du vehicule, ne porte de marques de brulures.

Phenomene inusite pour le moins !

--- " Surtout en cherchant une explication aussi tordue, entièrement basées sur des concepts qui sont loins d'être prouvés, eux aussi. " ---

Elle est tordue mon explication mais j'ai essaye et ce n'etait pas seulement pour remplir de l'espace. Du point de vue esoterique cette reponse est plausible. Ca n'en fait pas la solution pour autant.

Salut...


Suivi