Postée par Jean-Francois , Aug 10,2000,15:57 | Index | Forum |
D'après le titre, l'auteur ne doit même pas aller jusqu'au rhésus. Il doit rester au niveau des groupes, et leur prêter des "caractères" simplistes, comme dans la référence qu'a postée Florence. C'est encore moins complexe que l'astrologie comme système, mais certainement aussi efficace.
Je comprends que les nutritionnistes ragent. L'apport nutritionnel devrait être plus fonction du rythme de vie que de quelconques considérations ésotérico-pseudo-scientifiques.
Claude: "soit dit en passant, je suis cancer, étant né un 22 juin, à 8 heures du matin, en 1946. Toi, sous quel signe de piastre est-tu né ?"
"Sagittaire-avant-de-s'en-servir, ascendant sceptique" (F. Blanche, P. Dac), je suis né en décembre et quelque part entre le 3h et 9h du matin... selon les fuseaux horaires.
Claude: "Soit dit en passant, encore, au Québec, il y a un groupe d'humoristes qui s'appelle justement le Groupe Sanguin"
Heu, je suis en France pour un post-doctorat en ce moment mais je suis de Montréal. Fa'que je connais bien l'ex-groupe sanguin (sont séparés maintenant, non?). Mais, puisque tu soulèves le point, j'ai une question existentielle à te poser: quel est le nom du personnage extrèmement granole aux remarques décapantes? Je cherchais ce nom récemment... et ça m'énerve de ne pas le retrouver.
Jean-François