¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon OK, l'idée du "prince des étoiles" c'est tout simplement une fantaisie de ma part. C'est aussi une façon des plus sympatique de jeter de la poudre aux yeux, de provoquer les gens et d'attirer leur attention tout simplement. Il me fait alors grand plaisir de voir que cette stratégie a merveilleusement bien fonctionné à votre endroit.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'avoue que la rigueur de mes discours n'est pas d'usage commun. Mon style est dure et cru, mais aussi d'une grande honnêteté intellectuelle. Je ne cherche pas à me faire des amis, je dis les choses comme je les pense. La flatterie mutuelle lors des échanges communicationnelles, connais pas! C'est peut-être pour cette raison que vous avez tant de mal à interprété mes propos de façon positive.
Le relatif n'est pas RIEN, il fait partie du grand TOUT.
Il ne nous est aucunement défendu d'entretenir des convictions personnelles, même si ces dernières sont relatives d'une personne à une autre. Chacun s'exprime à travers ses sentiments, ses connaissance et son vécu. Chacun de nous est unique. Et comme disait l'autre : " C'est la diversité qui fait la richesse des peuples ".
|