Suivi

Gatti: qui revient au NDE quand il faut parler de cristaux-vrillés


Re: D'accord pour les analyses X sur les cristaux "vrillés" de siderite.Chiche! -- GATTI
Posted by Jean-Francois , Oct 15,2000,05:43 Index  Forum

Gatti: "Restons précis; ici je parle de scientifiques spécialisés ayant travaillé sur les NDE alors que vous restez dans le FLOU en disant :" tout plein de scientifiques"

Il n'y a pas plus de précision dans "des scientifiques spécialisés ayant travaillé sur les NDE" que dans "tout plein de scientifiques". Si vos spécialistes ont des noms, donnez-les et la précision naîtra.

Vous, vous n'avez pas lu les articles que je vous proposais.

De plus, si vous voulez parler des cristaux pourquoi parler de la NDE? Toujours votre incontinance qui vous fait écrire avant de réfléchir?

Gatti: "Pour être cohérent vous devriez me trouver un scientifique ayant travaillé sur les NDE affirmant que l'extériorisation de la conscience n'existe pas dans les NDE"

Comme vous n'avez toujours pas établi la relation entre la conscience et les NDE, il n'est pas incohérent d'être aussi flou que vous. Sébastien n'a rien à prouver car vous n'avez rien démontré. Surtout que, étant donnée votre magistrale incompétence, vous avez très bien pu mal interprêté les propos des fameux "spécialistes".

GATTI: "Pour ma part j'ai des éléments physiques vérifiables a mettre dans la balance et une piste sérieuse a proposer (les NDE)"

Pour le vérifiable: vous en parlez, vous en parlez, vous ne savez qu'en parlez.
Pour le sérieux: vous n'êtes pas sérieux! Vous êtes un ergoteur qui prétend savoir des choses dans des domaines où il est parfaitement incompétent pour placer une seule affirmation. Quatre-vingt dix-neuf pour cent de vos messages sur le forum sont une longue suite d'affiramtions gratuites présentées comme la Vérité qui bouleversera le monde; le reste, c'est votre vie personnelle. Si c'est pas de la prétention pour vous ça, c'est que vous avez d'énormes problèmes de vocabulaire par dessus le reste. (Ce qui ne serait pas étonnant vu votre utilisation pour le moins particulière du terme "xénophobe".)

Jean-François