Suivi

D'accord pour les analyses X sur les cristaux "vrillés" de siderite.Chiche!


Re: Re:Re:Re:Reponse à l'insulteur de service: Jean-François (2° PARTIE ) -- Sébastien
Posted by GATTI , Oct 15,2000,02:00 Index  Forum

SEB(14,2000,16:00): "Pourquoi êtes vous aussi pressé de donner les résultats a la place des scientifiques plus diplômés que vous ayant travaillé en collaboration avec des sujet NDE s'étant prêté de bonne grâce aux recherches" Ah ben ! Ah ben! Elle est bonne celle là ! Et vous; plus diplômés que vous vous disent que vous dites n'importe quoi qu'il ne sort que des aberrations de votre clavier.


GATTI: Restons précis; ici je parle de scientifiques spécialisés ayant travaillé sur les NDE alors que vous restez dans le FLOU en disant :" tout plein de scientifiques", cette expression qui ne veux rien dire; avant l'avènement de la relativité ,"tout plein de scientifiques" croyaient a tort que le temps était constant et non élastique en fonction de l'intensité des champs de gravitation. Pour être cohérent vous devriez me trouver un scientifique ayant travaillé sur les NDE affirmant que l'extériorisation de la conscience n'existe pas dans les NDE. Je vous met au défi d'en trouver un seul!…(par contre l'émission en question nous permettra d'en identifier plusieurs)

SEB: Vous n'avez aucune cohérence et aucune intégrité. Comment pouvons nous, en toute bonne conscience, ne pas douter de chacun des mots que vous taper sur ce forum ?

GATTI: Votre métier de chercheur vous impose de douter autant de moi que des résultats que vous pourriez obtenir dans vos éprouvettes. Pour ma part j'ai des éléments physiques vérifiables a mettre dans la balance et une piste sérieuse a proposer (les NDE) , alors restons sur ceux-ci sans glisser dans la méfiance réciproque et l'insulte. Je ne suis pas scientifique de formation , seulement un autodidacte "prétentieux" selon vous. L'avenir permettra de dire si mes prétentions sont mal venues est creuses ou si elles sont productives. Vous dites que je saute du coq à l'âne et vous vous trompez car je prétends les cristaux en ma possession ont été vrillés par des champs de force générés par un cerveau humain. Dans ces conditions croyez vous idiot de rechercher les "avatars" comme l'extériorisation de la conscience. Alors que les physicien des particules affirment que la conscience est en relation avec la cohésion de la matière. Retenez bien ce point extrêmement important (la clef du problème de la clef du garage Hubert) , faites vous le expliquer par des physiciens des particules sinon vous n'arriverez jamais a rien.

-----------------------------------------------------------

SEB (14,2000,16:30) : Ok vous voulez vous écarter du sujet et revenir sur cette histoire de cristaux, d'accord.


GATTI: J'ai répondu clairement a cette question dans ce qui précède.


SEB: Envoyez moi un échantillon, et j'irai moi-même dans l'un de nos labos et ferai un spectre rayon-X et l'analyserai.

GATTI: Donnez moi votre adresse !…

SEB: Si vous êtes intéressé, faite le savoir.

GATTI: Je suis toujours extrêmement intéressé par les chercheur qui propose du constructif en relation avec mes recherches considérées à tort comme marginales par l'establishment .


SEB: Si M. Corbin est professeur d'université, je suis bien prêt à recevoir chez moi le(s) ficher(s) contenant les données du(es) spectre(s) de son analyse. Son courrier électronique serait beaucoup moins coûteux d'utilisation que le téléphone.


GATTI: J'ai en ma possession la copie de l'ensemble des dossiers du CRPN concernant l'affaire Hubert.
Donnez moi votre adresse e-mail et vous les recevrez en totalité.


SEB: "Si l'émission en question* ne vous suffit pas nous pourront allez interroger directement ces scientifiques car cette fois ci manque de pot pour vous ils sont bien vivants." Pour travailler dans le milieu universitaire, je sais très bien que ces scientifiques ont autres choses à faire que de m'éclairer sur vos tergiversations.


GATTI: C'est exact, c'est une des raisons pour lesquelles je m'incruste sur ce forum. Contrairement a ce que certains pensent j'y trouve beaucoup d'intérêt et je conserve d'ailleurs les messages intéressants pour les exploiter le moment venu lorsque cette affaire de "vrillage" sera tirée au clair par les théories fondamentales.(Ce dont je ne doute pas une seconde)


SEB: "*faite par des chercheurs de haut niveau sans la moindre faille possible .Ils disposent surtout de la preuve par l'EEG qui corrobore les déclarations de plusieurs témoins." Des scientifiques (tout comme tout être humain) sans failles, ça n'existe pas.


GATTI: Ces scientifiques ont le mérite d'être curieux. S'ils sont dans l'erreur cela se saura très vite; pour le moment ils n'en prennent pas le chemin. Bien au contraire ils sous-estiment lourdement l'énorme découverte qui se cache derrière leur travail Mon intervention sur ce dossier qui est un hasard heureux (dont vous êtes les responsables au premier chef) permettra peut-être une ouverture pour enfin lancer un pont entre physique dure (de la matière) et physique subtile (du cerveau).

F Gatti


Suivi